Jump to content

Kol_EA

Members
  • Posts

    5
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Jer suis en cours d'amélioration j'ai finit depuis peu le synthétissage à 450 et j'ai up les améliorations bleu endu volonté. On verra le résultat d'ici peu ^^
  2. Bon ben merci pour la réponse je continuerai à test cela, j'en conclus que c'est mon gameplay qui est mauvais ^^ dsl du dérangement et bon jeux à vous.
  3. Merci pour ta réponse funkys si j'ai bien compris tu me confirme bien que le DPS erudit actuel n'est pas fait pour faire de gros dégâts comparé à certaine classe du moment (en pvp) je vais néanmoins tester se que tu me dis en spec dot mais de l'avoir déjà testé cette semaine j'avais juste l'impression de rien faire ^^. Si j'avais posté cette demande sur le forum JCJ et non érudit c'étais également pour avoir des réponses des autres classes afin d'avoir une explication sur un éventuelle optimisation qui pourrais améliorer nos combattants, je ne sais pour quel raison mais je me sent faible, horriblement faible avec mon érudit alors qu'avec mes rerolls tel que l'agent ou la sentinelle j'ai un véritable sentiment de puissance et que quand je meurt c'est que bien souvent le gars était meilleur soit je mange une assist. Suis je vraiment le seul à faire ce constat sur l'érudit ? comment vivez vous vos classes car la je vous avoue que je suis un peu perdu avec l'érudit 2.0 d'autant plus que j'ai l'impression que l'optimisation est moins évidente qu'avant la 2.0. Comment faites vous pour optimiser vos personnages ? sacrifiez vous de l'expertise pour une autre statistique ou jouez vous sans optimisation le set fournit comme moi. Un maximum de retour pourrais aidé les gens qui comme moi son désemparé face à cette différence de puissance qui se fait sentir dans bien des BG, car prendre en boucle des 8k 7k avec 2018 d'expertise il doit bien avoir un truc derrière ou tout simplement un gros problème d'équilibrage de la part de bioware . Ce n'est pas un post à ouin ouin attention j'essaye juste de comprendre mes faiblesses pour confirmer ou pas le fait que l'érudit et bcp moins viable en 2.0 en spec DPS. quoique je fasse n'importe quel joueur cac me demonte un tireur d'élite me trou à une vitesse folle les seuls avec qui c'est serré c'est avec les sorcier sith d'en face. Donc dites moi si pour vous un érudit dps sa vous fait à présent rire ^^. Il me rejoingné sur le simple fait qu'on a aucune spell qui monte au delà de 5-6k en full partisan (monospell) jouer la tourelle sans être emmerdé et en effet à la fin d'un BG on peut tourner autour des 400k de dommage mais cela me semble juste infaisable face à des personnes qui on compris qu'un érudit tourelle pris au cac ou ciblé à de très forte chance de mordre la poussière et de ne plus rien faire pendant le BG (tjr à stuff équivalent).
  4. Bonjours à tous, Avant toute chose je n'ai aucune prétention de HL, je suis un casu parmi tant d'autre. Je suis un joueur pvp en érudit actuellement full partisan et j'ai beau tester de multiple Template j'ai l'impression qu'a l'heure actuelle seul la spec heal tien la route. J'aimerai de par ce fait comprendre comment vous optimisez vos dégât en spec DPS car il y a surement un truc que je loupe au vu des gros chiffes que je me prend dans les dents (pour ma part en moyenne 5k sur turbulence). Merci par avance de vos aiguillages pour mon perfectionnement.
  5. Je ne joue pas les même bg que l'op, certes les sorcier/érudits reste représentatif dans les bg mais se que je constate c'est des no match face à une équipe avec 4 spec choc et deux heals. ça saute sur toi et en 2 sec t'es mort en gros c'est casi injouable? Après je suis loin d'être stuff ou optimisé donc mon commentaire et peut être déplacé et ne correspond pas à la réalité juste que pour l'heure une tel compo me gâche les BG.
×
×
  • Create New...