Jump to content

Ekid_fr

Members
  • Posts

    6
  • Joined

Posts posted by Ekid_fr

  1. Je suis désoler mais j'ai beaucoup :D sur le fait que tu xp plus vite dans Tor que dans Wow, c'est vraiment l'inverse et de loin faut pas déconner !!!

     

     

    La vitesse de pex dans Wow a été augmenté à chaque sortie d'extension, et pour autant que je m'en souvienne il est plus rapide d'être niveau 50 sur Swtor que niveau 60 à la sortie de Wow.

     

    Et il y avait bien plus de chose à faire durant le levelling aussi, principalement dû au fait qu'on avait à chaque fois 2 ou 3 zones différentes ou quêter par tranche de level et un nombre hallucinant de quêtes, qui n'étaient pas moins intéressantes que celles de Swtor si l'on prenait la peine de les lire.

    Ce qui faisait que l'on pouvait reroll en passant par des zones complètement différentes.

     

    En comparaison le fait de savoir que je vais devoir me retaper exactement les mêmes quêtes et planète ne me donne pas beaucoup envie de faire un reroll pour l'instant. Les quêtes de classe c'est bien mais il n'y en a pas tant que ça au final.

  2. Pourquoi tu parles de franc tireur?

     

    L'open parle ne nerf contrebandier et agent sans préciser la classe avancé concernée, or y'en a une complètement fumé et l'autre très loin de l'être.

     

    Je sios tombé contre un malfrat full champion hier, j'ai 8 pièce champion je me suis fait massacrer en ayant juste le temps de lancer un skill, les dot m'ont tué juste après.

    Le pire étant de voir l'agent secret vanish et se remettre full life en 5s derrière un mur, pendant ce temps là les classe full dps n'ont aucun moyen de regen, sympas.

     

    Merci la biochiomie complètement fumé au passage, se prendre un crit à 5k5 d'un AS sous buff plusieurs fois dans le bg :)

  3. NERF les malfrats et agents imperiaux SVP ! c'est juste n'importe quoi.... autant toutes les autres classes se valent et les combats sont souvent incertains autant ces classes sont over cheatés, stuff ou pas ils demontent n'importe quelle classe en pvp ca devient lourd la.......

     

     

    quasiment tous les bg ces classes sont a 250K degats quand le 2 eme est a du mal a atteindre les 200 K

     

    Le franc-tireur est loin de mériter un nerf.

    Cette classe a un nombre de bug hallucinant, entre la couverture qui bien moins efficace que prévue, les tir à canalisation comme tir précis qui se chargent et ne se lancent pas, le bump qui passe une fois sur 4, un stun au cac avec une animation de d’huître asthmatique (sympa pour un distance),...

    Sans oublié le huttball où on ne sert à rien pendant la moitié du bg vu qu'on se fait canarder sans pouvoir riposter et qu'on doit rester immobile pour dps.

     

    Pas une seule ligne pour le contrebandier dans le patch note de la maj 1.1, merci Bioware :csw_yoda:

  4. c'est vrai que dans la menace fantome Qui gonn ne prend aucun risque avec la vie du petit anakin dans une course de module organisée par des hutts... Oh Wait

     

    sinon ce mode de jeu est juste le plus interessant, et le moins classique actuellement.

    :csw_c3po:

     

    Merci de ne plus se référer à cette bouse à l'avenir pour apporter une quelconque justification.

  5. pour les sceptiques, j'ai voulu ressayer a nouveau un bg ce soir après avoir été degouté ce matin du pvp..

     

     

    1er bg que je fais regardez un peu..

     

     

     

    http://imageshack.us/photo/my-images/3/kikooinqui.png/

    Le genre de partie que l'on voit très souvent sur Mandle of the Force. J'ai même été jusqu'à jouer contre 8 inqui une fois.

     

    Je joue Franc tireur et va falloir m'expliquer comment je suis où le contre des inqui.

    Pour les Assassin pas la peine de détailler, s'il me pop dessus je suis mort dans 80% des cas.

    Pour le sorcier c'est plus ambigu, tout dépend de qui prend l'initiative et qui a ses cd de up, mais dans la majorité des cas ça passe.

     

    Le gros problème des inqui c'est qu'ils sont un peu trop couteau suisse : stun, snare, bump, heal, dash, fufu. Le tout avec des cd relativement court.

    Alors quand on se retrouve contre 5-6 inqui en bg c'est pas drôle du tout d'être côté république.

     

    Le huttball devient presque impossible à gagner, juste passe and dash avec contrôle immédiat de quiconque s’approche.

    L'étoile du néant, quand on est en attaque canaliser une bombe devient un exploit contre jump aoe bump.

    Quand on est en defense on se prend une volée d'éclair pendant que les fufu vont démolir la porte moins défendu.

     

     

    Bref au final le plus simple serait de limiter le nombre d’occurrence d'une classe dans un bg, comme 4 ou 5 maximum sur 8.

×
×
  • Create New...