Jump to content

Que va faire bioware contre les afk en bg


andarel

Recommended Posts

yop yop

 

Je suis assez énnervé je viens de faire un bg ou il y avais un groupe de 3 personnes de la guilde no manner sur star map.

 

Les 3 personnes ce mettent a un endroit et les 3 afk ont leur dit go jouer et la répons direct je te suce la raie.

 

Je farmais les bg quand toi t etais lvl 12 t es un no skill unstuff.

 

Bref que compte faire bioware devant ce comportement que ce soit insulte ou afk bg?

Link to comment
Share on other sites

Oui et que faire aussi contre les noskill en bg ?

Parce que j'en ai marre d'afk parce que 2/8 se sont inscrit pour gagner.

 

Quand je vois un mec qui me dit ( sur guerre civile ) tous a gauche, ensuite on go middle...

 

Je lui dit non ( en majuscule parce que la ... ) je go a droite, avec un heal ou autre dps ( meme win du temps c'est important ) 1 - 2 a gauche au pire, ensuite le reste middle et j'inc en cas de problême etc.

 

Faut tous prendre en main et donné les ordres, sinon les joueurs deviennent des poulets sans tête, une fois j'ai été mez, un mec a coté de moi de mon equipe, laisse cap la tourelle, et a pas bougé....

 

Pour sa je bg au moin a deux ( vocal hein ) ou a 4 sans vocal, depend en fait.

 

et s'il vous plais un message a faire passer la...

 

stop prendre la balle du hut ball si t'es en mousse, pourquoi les gens prennent la balle a 20% de vie ? pour la donner au autre ? go faire une passe au pire... et sinon les mecs qui tue le porteur et ont 20% hp avec la balle et reste dans notre camp pour mourir et donner un but direct...

 

Moi si je tue le porteur et que j'ai 20% je fufu direct ( la balle disparait ) ou je la lance n'importe ou.

 

Enfin voila, entre ceux qui veux nerf tous le monde, ceux qui disent que le jeux est pve et pas pvp, d'autre qui disent qu'on est no life et autre...

 

voila quoi.

Link to comment
Share on other sites

Je lui dit non ( en majuscule parce que la ... ) je go a droite, avec un heal ou autre dps ( meme win du temps c'est important ) 1 - 2 a gauche au pire, ensuite le reste middle et j'inc en cas de problême etc.

 

Cest sur que si tout le monde refuse d'écouter comme toi, vous aller perdre à chaque fois.

Si quelqu'un demande que tout le monde aille au milieu c'est pas pour rien ...

Link to comment
Share on other sites

Cest sur que si tout le monde refuse d'écouter comme toi, vous aller perdre à chaque fois.

Si quelqu'un demande que tout le monde aille au milieu c'est pas pour rien ...

 

Je perd jamais aucun BG, donc n'importe quoi...

 

Si je suis a droite, chez eux seul contre 3 et que je garde la tourelle droite, et que tu a pas le millieu, tu veux que j'arrive aider a prendre le millieu ce qui vas faire perdre la tourelle de droite etc.

 

Ton argument est vraiment pas bien la.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté ils n'écoutent pas les bons conseils, tu peux lead tu le fais 90% du temps pour rien. Moi je ne cherche même plus je fais mes médailles et j'afk.

Je joue un peu pour voir si on a une chance mais j'insiste pas plus, j'ai autre chose de mieux à faire. Le pire c'est que je me fais insulter par des mecs qui font 2 médailles, j'en ai 7 et on me traite de leecher, j'hallucine.

Bref faut pas se prendre le tête aux horaires de low.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ne maitrise pas forcement bien le pve. certains debutent et d autre effectivement percutent pas vite voire pas du tout...

j imagine que ca doit gonfler mais dans la mesure du possible essaie peut etre d aider les noobs a progresser. deja un mec avec de l xp qui fait profiter toute son equipe ca federe. ensuite ca motive (au moins les noobs) et enfin ca te detendra parce que t aura l impression quand tu perds que tout le monde y a mis du sien.

 

un gros -1 pour suce moi la raie etc... marre des mecs qui pensent qu etre stuff les dispense de respecter les.autres. c est les premiers a pleurer apres.

 

rappel: une communauté implique l entraide et donc que les plus forts tirent les plus faibles vers le haut. pas leur cracher dessus.

 

ps: quand je parle de noobs je me mets dans le sac. le pve je maitrise pas et pour l instant je vais pas faire suer les autres avec mon ignorance. cependant le jour ou je le ferai j attendrai avant de prendre des vannes, qu on m explique au moins une fois.

pour les grokiki oubliez pas qu au depart vous aussi vous etiez lvl 1 et vous connaissiez rien. rappelez vous vos erreurs et permettez au autres de les commettre, comme vous, avant qu ils ne s ameliorent.

 

pour le reste je repete, je suis d accord pour dire qu un mec a qui tu expliques les strats et qui persiste c est penible a crever.

 

errare humanum est sed perseverare diabolicum je crois de memoire...

Link to comment
Share on other sites

De mon coté ils n'écoutent pas les bons conseils, tu peux lead tu le fais 90% du temps pour rien. Moi je ne cherche même plus je fais mes médailles et j'afk.

 

Non mais quand on est deux de chaque coté a tenir deux tourelle sur 3, et qu'on m'engueule car faut venir middle...

 

Donc on perd 3 tourelle pour une ?

 

Faut arreter un peux aussi... pareil quand je vois 5 gars qui me suis a droite, et qui y reste, obliger de leur gueuler dessus, barrez vous, allez middle ou autre, j'ai pas besoin de 6 sur une tourelle...

 

enfin toute façon je joue en team sinon pas drole, mais pas du tous.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ne maitrise pas forcement bien le pve. certains debutent et d autre effectivement percutent pas vite voire pas du tout...

j imagine que ca doit gonfler mais dans la mesure du possible essaie peut etre d aider les noobs a progresser. deja un mec avec de l xp qui fait profiter toute son equipe ca federe. ensuite ca motive (au moins les noobs) et enfin ca te detendra parce que t aura l impression quand tu perds que tout le monde y a mis du sien.

 

un gros -1 pour suce moi la raie etc... marre des mecs qui pensent qu etre stuff les dispense de respecter les.autres. c est les premiers a pleurer apres.

 

rappel: une communauté implique l entraide et donc que les plus forts tirent les plus faibles vers le haut. pas leur cracher dessus.

 

ps: quand je parle de noobs je me mets dans le sac. le pve je maitrise pas et pour l instant je vais pas faire suer les autres avec mon ignorance. cependant le jour ou je le ferai j attendrai avant de prendre des vannes, qu on m explique au moins une fois.

pour les grokiki oubliez pas qu au depart vous aussi vous etiez lvl 1 et vous connaissiez rien. rappelez vous vos erreurs et permettez au autres de les commettre, comme vous, avant qu ils ne s ameliorent.

 

pour le reste je repete, je suis d accord pour dire qu un mec a qui tu expliques les strats et qui persiste c est penible a crever.

 

errare humanum est sed perseverare diabolicum je crois de memoire...

 

Lendemain du jour de l'an ... tous vas bien l'ami ?

Link to comment
Share on other sites

De mon coté ils n'écoutent pas les bons conseils, tu peux lead tu le fais 90% du temps pour rien. Moi je ne cherche même plus je fais mes médailles et j'afk.

Je joue un peu pour voir si on a une chance mais j'insiste pas plus, j'ai autre chose de mieux à faire. Le pire c'est que je me fais insulter par des mecs qui font 2 médailles, j'en ai 7 et on me traite de leecher, j'hallucine.

Bref faut pas se prendre le tête aux horaires de low.

 

pas top comme mentalité de venitr ce servir et partir... Ca ressemble preque a du Jules mais en moins bien...

persiste a diistiller tes conseils. si dans le tas y a que 10% qui progresse c est 10% de mecs heureux. pense boule de neige et tu comprendras ce que je veux dire.

nous les noobs on a besoin de votre maitrise du jeu. on doit vous respecter pour ca aussi mais ce respect vous devez le renvoyer aux noobs. communauté les mecs. communauté.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes totalement hors sujet.

Aller ouvrir un autre sujet pour vos différents problèmes svp

Je veux juste savoir ce que bioware compte faire contre les gens qui insulte et les afk Bg.

Pour ce qui est des noob unskill je m'en fous là n'est pas le sujet

Merci de suivre le sujet du post

Link to comment
Share on other sites

pas top comme mentalité de venitr ce servir et partir... Ca ressemble preque a du Jules mais en moins bien...

persiste a diistiller tes conseils. si dans le tas y a que 10% qui progresse c est 10% de mecs heureux. pense boule de neige et tu comprendras ce que je veux dire.

nous les noobs on a besoin de votre maitrise du jeu. on doit vous respecter pour ca aussi mais ce respect vous devez le renvoyer aux noobs. communauté les mecs. communauté.

 

Ben jouer avec des nul, sa donne pas envie, je le comprend en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un demande que tout le monde aille au milieu c'est pas pour rien ...

 

je me suis mal exprimer ;p. Je suis d'accord qu'il ne faut pas abondonner un canon au profit d'un pour finalement tout perdre, mais quand ya moyen de prendre à un autre canon faut en profité tout en continuant à défendre ceux qu'on à.

Perso quand je vois qu'un de nos canons n'est pas défendu, je cours direct dans sa direction pour défendre, même si on me dit "go middle" par exemple.

 

P.S: je viens juste d'en faire une justement, j'ai également eu 6 mec qui défendé un seul canon, quand je les ai engueulé pour qu'ils se bougent on ma répondu "Bah ... on défend"

Link to comment
Share on other sites

c'est la meme chose

Si ya un soucis d'afk c'est bien parce qu'ils font jouer entre eux des gens qui ne devraient pas jouer entre eux.

Qu'ils mettent des BG à 8 et que le groupe ne s'efface pas et c'est la fin du problême.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

je me suis mal exprimer ;p. Je suis d'accord qu'il ne faut pas abondonner un canon au profit d'un pour finalement tout perdre, mais quand ya moyen de prendre à un autre canon faut en profité tout en continuant à défendre ceux qu'on à.

Perso quand je vois qu'un de nos canons n'est pas défendu, je cours direct dans sa direction pour défendre, même si on me dit "go middle" par exemple.

 

P.S: je viens juste d'en faire une justement, j'ai également eu 6 mec qui défendé un seul canon, quand je les ai engueulé pour qu'ils se bougent on ma répondu "Bah ... on défend"

 

Je suis daccord, avec toi, mais je suis pas visé car sans deconner je sais vraiment ce que je fais vois tu en bg.

 

Je regarde toujours la map pour voir nos failles etc.

Link to comment
Share on other sites

moi sa me fait "rire" (ironie) quand je vois qu'on perd, on a aucun canon et que je regarde la map et que vois que tout le monde pvp à tout les coins de la map sauf sur les canons ...

 

Jamais vu, souvent on a même les trois canons.

 

Moi je go seul a droite souvent, avec invul etc, je peux facile tenir, pendant que les renforts arrivent, pendant se temps, un mec prend a gauche, et tous middle, ensuite on me rejoint.

Link to comment
Share on other sites

Jamais vu, souvent on a même les trois canons.

 

Moi je go seul a droite souvent, avec invul etc, je peux facile tenir, pendant que les renforts arrivent, pendant se temps, un mec prend a gauche, et tous middle, ensuite on me rejoint.

 

tes un Dieu Asura ... :wea_03:

Link to comment
Share on other sites

La question de base est importante.

Est-ce que Bioware va mettre en place un outil pour virer les afk des BG ?

 

Edité par Charlotte : restez courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Asura en BG avec ta team fry et l'autre dont je ne me souviens plus le nom, pour avoir vu le niveau je pense qu'il peut se permettre de parler de pvp.

 

Ben fry, vahrukt, un sorcier que je ne connais que d'aujourdhui.

 

Sinon j'ai même pas de guilde, mais une liste d'amis et skype, suffit juste d'un peux de social, de pm un heal et de lui dire si il veux bg et hop c'est partis...

 

( je fais sa depuis le debut du jeux donc le lvl etc, on s'en moque on s'amuse nous ).

 

Ensuite quand je vois un tank focus par 6 mec, et qui a deux heal au fesse, je trouve sa vraiment illarant ( beaucoup moin quand je vois mon groupe qui fais sa mais bon ).

 

Skill > Classe > Stuff > level.

Link to comment
Share on other sites

Oui vahrukt, horrible, le burst qu'il envoie.

En plus il est tordu, l'autre jour à ilum il m'a regardé me battre contre un mec, il a regardé le fight en fufu, j'ai gagné et il m'a oneshot à la sortie. :o

Ouais le skill prime mais pour affronter un mec de ce genre si t'as pas assez de hâte et de résistance t'es cuit direct.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...