Jump to content

La victoire huttball 6/0 pas assez récompensée


Comaeus

Recommended Posts

On a gagné 6/0 très rapidement et j'ai eu à peine 58 médailles et 800points, un gain de bg c'est entre 75 et 90 médailles pour moi.

Je trouve que lorsque la team est assez performante pour nomatch aussi vite on devrait au moins gagner le maximum de badges. Là en fait pour gagner plus on aurait dû faire durer la partie artificiellement, ce n'est pas normal.

 

Le Hutball est peut etre le bg le plus difficile mais c'est celui le moins récompensé, tout simplement parce que le pvp y est secondaire. Du coup moins de dégats, moins de heal, moins de médailles. Mieux vaut se positionner pour réceptionner la balle plutôt que de taper comme un sourd, en plus il vaut mieux laisser l'adversaire en vie à errer sur la map plutôt que de le faire repop dans la ligne de but.

 

Avoir augmenté le gain des victoires et baissé le gain des défaites fut une bonne chose comme je l'avais dejà posté, maintenant il reste encore quelques petits équilibrages à faire.

Je souhaite que la prochaine étape soit de faire un meilleur système de gain de médaille qui récompense véritablement les joueurs qui contribuent à la victoire, ce n'est pas 100% le cas actuellement.

 

Merci d'avoir lu.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Il serait effectivement sympa d’être récompensé pour "but marqué" , " passe décisive" etc...

 

Pas forcément, mais un truc un peu plus proche de la réalité.

Passe décisive et but marqué tu vas avoir pas mal d'exploit qui ne servent pas le jeu.

Je ne suis pas certain d'avoir la réponse ultime sur comment faire, je pose juste le problème.

Link to comment
Share on other sites

Il serait effectivement sympa d’être récompensé pour "but marqué" , " passe décisive" etc...

 

Oui et aussi avoir les titres Messi et Ronaldinho déblocables au fil de nos exploits.

 

Sinon pour les médailles lors des "nomatch", on pourrait plutôt imaginé que ces médailles récompenses le spectacle donné à la foule. Donc il est normal qu'a 6-0, le match étant ennuyeux et déséquilibré, les joueurs gagnent moins !

Link to comment
Share on other sites

Non tu comprends pas. A partir du moment ou il aurait fallu faire durer le match pour gagner des médailles c'est que ça ne marche pas. Si tu marques trop vite 5 buts, tu as tout à perdre à marquer le 6ieme c'est ce que je veux dire.

Autant ne pas marquer, faire ses médailles, et choper 90 au lieu de 58 --> c'est un non-sens.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Oui et aussi avoir les titres Messi et Ronaldinho déblocables au fil de nos exploits.

 

Sinon pour les médailles lors des "nomatch", on pourrait plutôt imaginé que ces médailles récompenses le spectacle donné à la foule. Donc il est normal qu'a 6-0, le match étant ennuyeux et déséquilibré, les joueurs gagnent moins !

 

: hum le pvp et une chose que tu dois cotoyer de tres tres loin toi

Link to comment
Share on other sites

Non tu comprends pas. A partir du moment ou il aurait fallu faire durer le match pour gagner des médailles c'est que ça ne marche pas. Si tu marques trop vite 5 buts, tu as tout à perdre à marquer le 6ieme c'est ce que je veux dire.

Autant ne pas marquer, faire ses médailles, et choper 90 au lieu de 58 --> c'est un non-sens.

 

D'un autre côté la partie se fini beaucoup plus vite comme vous l 'avez dit. Donc au niveau temps passé, médailles gagnées ça revient un peu au même non ? Puisque tu peux repartir plus vite dans un autre champ de bataille.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.