Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

touche "Jouer" grisée. Impossible de lancer le jeu.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai déjà posté le sujet mais je le poste à nouveau pour donner de plus amples informations.

Un pc secondaire a été réinitialisé suite à un gros bug avec Windows10. Amené chez le réparateur qui a changé le disque dur mécanique par un ssd. je me suis dit que peut-être le problème venait de là car la mise à jour de Windows 10 patinait. Peines perdues !

- j'ai désinstallé, réinstallé, désinstallé et réinstallé le jeu. Résultat : néant.

- j'ai mis en administrateur. Résultat : néant.

- J'ai regardé pour supprimer Bitraider. résultat : impossible de le trouver. Je suppose donc qu'il a été enlevé.

- J'ai regardé si une mise des pilotes était la cause. Résultat dernière version a priori installée.

- J'ai regardé si des mises à jour de Windows étaient en attente. Résultat : non.

- J'ai regardé au niveau de la compatibilité. Résultat : le souci ne vient pas de là.

- J'ai mis le réseau en privé. Ce qu'il est par ailleurs. résultat : néant.

- J'ai mis comme applications autorisées pour le pare-feu de W10 : launcher et setup.exe. Résultats : néant.

- j'ai désactivé temporairement l'antivirus et ai suivi la procédure. Résultat : néant.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Une bonne journée.

 

PS :

Après le premier post, il m'est demandé de faire et d'envoyé une msinfo 32... Soit. mais comment la faire parvenir , sous forme de "print/écran" ?

Edited by thymallus
Link to comment
Share on other sites

  • thymallus changed the title to touche "Jouer" grisée. Impossible de lancer le jeu.
×
×
  • Create New...