Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Je n'ai pas joué depuis si longtemps !


DarkSion

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je viens vous voir parce que j'aurai besoin d'avis.

 

Ca fait très longtemps que je suis sur le jeu, tellement longtemps qu'en 2009, date de création de mon compte pour la béta, j'ai du donner une fausse date de naissance pour passer les restrictions dues à l'age.

J'ai fait 6 personnages, (dans mes souvenirs j'en avais fait 8, un de chaque classe, mais ce n'est pas ce que me dit mon compte), terminé chacune des quêtes principales jusqu'au niveau 50 (avant que les quêtes ne deviennent les mêmes peut importe la classe) et j'ai monté un perso level 70, terminant donc par l'extension "Knights of the Eternal Throne" en novembre 2017.

 

J'aimerai bien me remettre au jeu, et c'est là que j'ai besoin de votre avis :

Pensez vous qu'il vaille mieux que je refasse un perso au niveau 1, quitte à refaire des quêtes que j'ai déjà fait (en sachant que je joue principalement pour l'histoire), ou est ce que je peux revenir avec mon perso niveau 70 ? Sachant que si j'ai bien compris il y a eu une refonte du gameplay avec la dernière extension.

 

Merci d'avance pour vos réponses, et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Salut :) Je suis dans le même cas que toi, sauf que depuis le temps que j'ai pas joué , les mails liés à mon compte principal sont perdus dans l'espace temps - du coup comme j'avais vraiment vraiment envie aussi de retrouver cet univers, je m'y suis replongée : de zéro...Et je ne regrette pas, c'est un nouveau point de vue, donc un nouveau départ, qui ne t"empeche en rien à toi, de retrouver ton personnage 70 si tu ressent l'envie d'un raccourci! Aussi, le levelling n'a plus rien a voir! Tu sera en faisant juste tes quetes de classe et les quetes planétaires 80 en arrivant aux alentours de Makeb, Rishi...bien avant donc d'entammer les contenus suivants...le nouveau personnage sera 70 en un rien de temps, heureusement le "scaling" est là où qu'on soit pour jouer à niveau et apprécier l'environnement et le narratif. Pourquoi courrir? Ah oui une derniere chose:  tk aussi pour la commodité des crédits...tes nvx personnages seront mieux payés que nos premiers persos😄

 

Par contre j'avais trouvé que notre serveur c'était assez dépeuplé , alors j'ai opté pour Dark Malgus...mais communiquer en fr me manque, si d'aventure tu trouve que c'est assez peuplé et va sur le serv.fr dedié, fais moi signe par ici, et partage tes impressions!🤠

Bon jeu à toi et bon retour aussi.

Edited by Pentamonia
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Pentamonia said:

Salut :) Je suis dans le même cas que toi, sauf que depuis le temps que j'ai pas joué , les mails liés à mon compte principal sont perdus dans l'espace temps - du coup comme j'avais vraiment vraiment envie aussi de retrouver cet univers, je m'y suis replongée : de zéro...Et je ne regrette pas, c'est un nouveau point de vue, donc un nouveau départ, qui ne t"empeche en rien à toi, de retrouver ton personnage 70 si tu ressent l'envie d'un raccourci! Aussi, le levelling n'a plus rien a voir! Tu sera en faisant juste tes quetes de classe et les quetes planétaires 80 en arrivant aux alentours de Makeb, Rishi...bien avant donc d'entammer les contenus suivants...le nouveau personnage sera 70 en un rien de temps, heureusement le "scaling" est là où qu'on soit pour jouer à niveau et apprécier l'environnement et le narratif. Pourquoi courrir? Ah oui une derniere chose:  tk aussi pour la commodité des crédits...tes nvx personnages seront mieux payés que nos premiers persos😄

 

Par contre j'avais trouvé que notre serveur c'était assez dépeuplé , alors j'ai opté pour Dark Malgus...mais communiquer en fr me manque, si d'aventure tu trouve que c'est assez peuplé et va sur le serv.fr dedié, fais moi signe par ici, et partage tes impressions!🤠

Bon jeu à toi et bon retour aussi.

Merci pour ta réponse !

Je suis vite fait retourné sur le monde avec mon perso lvl 70, il y avait 30 personnes dans la base impériale, mais je n'ai pas regardé ailleurs... Il faudrait que j'essaye.

Donc il y a quand même un peu de monde, mais je ne suis pas convaincu de pouvoir trouver des joueurs qui veulent découvrir l'univers ou le redécouvrir sans passer chacune des cinématiques pour juste accepter les quêtes sans s'intéresser à l'histoire, et ça c'est bien dommage...

 

Mais toujours est il que pour le moment je réfléchis à quelle classe je veux faire, et dans quel camp...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans la Base Impériale ou à la Flotte, tu trouveras environs 120 joueurs en continue sur Dark Malgus, j'y ai brievement croisé qq français aussi. Y'a donc du monde ; les annonces s'enchainent, mais c'est en english...Par contre je lis regulierement sur reddit que les gens se plaignent du rush dans le story mode, sauf si t'annonce dès l'entrée de jeu que tu souhaite t'immerger et donc "les ralentir" (lol...). Du coup pour ma part pour l'heure souhaitant l'immersion dans le lore, je choisis les modes solo et avec les compagnons...Dans l'idéal le jeu pourrais même ouvrir cette option a tout les fp et les opés - sans toucher aux contenus de groupe et à ses challenges (pour lesquels je n'ai + le temps! :p)...mais ce n'est qu'un souhait personnel.

En tout cas, bon retour et amuse toi bien avec ton sabre laser! Que la Force soit avec toi!🎇

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...