Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Mais ou dois-je trouver mon permis de conduire pour speeder !?


Boggoh

Recommended Posts

Bonjour !

Nouveau sur le jeu, je cherche désespérément à utiliser des montures (que j'ai déjà acheté...)

Qui dois-je solliciter ? Si c'est un entraineur de pilotage, aucuns d'entres eux ne me proposent le pilotage en compétence... (Et j'ai largement passé le niveau 25 au passage !)

De Nar Shaadah à Tatoïnne en passant par Alderande, impossible de trouver le Messie qui va me refiler mon permis de conduire...

En attendant, mon perso se fait de bons marathons !

Merci à vous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2024 à 01:17, Boggoh a dit :

Bonjour !

Nouveau sur le jeu, je cherche désespérément à utiliser des montures (que j'ai déjà acheté...)

Qui dois-je solliciter ? Si c'est un entraineur de pilotage, aucuns d'entres eux ne me proposent le pilotage en compétence... (Et j'ai largement passé le niveau 25 au passage !)

De Nar Shaadah à Tatoïnne en passant par Alderande, impossible de trouver le Messie qui va me refiler mon permis de conduire...

En attendant, mon perso se fait de bons marathons !

Merci à vous !

Salut,

Je sais pas si tu as réussi à trouver depuis que tu as posté ton message, mais l'apprentissage du pilotage de speeder s'apprend chez ton maître de classe. En espérant que tu vois ce message pour te libérer de ce fardeau qu'est de parcourir les planètes de SWTOR à pieds ! (:

Link to comment
Share on other sites

Je vais y travailler de ce pas ! J'ai pas envie que mon perso gagne les JO d'athlétisme...

Merci de ta réponse !

Je te tiens au jus !

Link to comment
Share on other sites

Le 26/07/2024 à 07:47, SquallFFVIII a dit :

Salut,

Je sais pas si tu as réussi à trouver depuis que tu as posté ton message, mais l'apprentissage du pilotage de speeder s'apprend chez ton maître de classe. En espérant que tu vois ce message pour te libérer de ce fardeau qu'est de parcourir les planètes de SWTOR à pieds ! 🙂

Salut !

Problème résolu... il fallait simplement que je case mes scooters dans ma barre de pouvoirs...😑

Merci pour ton aide !

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...