Jump to content

PvP sauvage - le retour?


Yavin-VI

Recommended Posts

Hello tout le monde!

Après une très longue pause (2017-2024) j'ai réactivé mon compte sur le serveur Darth Nihilus et découvert tous les changements (de stuff principalement). Et puis constaté avec plaisir que ça proc toujours en zones de guerre, qu'il y a souvent une super ambiance et des matches de folie et qu'il reste pas mal de joueurs pvp d'un bon voire d'un très bon niveau, et énormément de joueurs plus ou moins touristes (objectifs conquête^^) mais désireux de bien faire. J'ai quelques persos côté Répu dans une guilde pvp internationale très sympathique, orientée objectifs et détendue, les RagTag. Et quelques persos côté impé chez la guilde FR surtout PvE Warmongers.

Autrefois j'étais GM d'une guilde qui avait une certaine cote en bg, même si certains joueurs nous en voulaient peut-être un peu d'avoir autant de victoires avec des niveaux très disparates (et un sens de l'humour de type troll gentil). Je n'ai pas l'intention de réactiver cette guilde qui s'appelait les Galactic Hackers mais je suis à la recherche de joueurs pvp avec qui taguer régulièrement côté impé comme répu, guildés ou non. Après avoir fait connaissance je peux aussi parler en votre faveur si vous souhaitez rejoindre les RagTag ou les Warmongers.

Mais la chose qui me manque vraiment ce serait de réorganiser des événements pvp sauvage, comme j'en avais créé par le passé, notamment des events de type "assassinat du Général" sur Ilum Quesh ou Voss (le Convoi^^). Le jeu regorge de paysages grandioses pour des événements pvp sauvage, ou stratégie à plus ou moins grande échelle et compétences au combat peuvent s'équilibrer, avec un minimum d'organisation.

Ce post ici sur un forum qui n'a pas l'air très actif pour prendre un peu la température. Qui serait intéressé d'après vous par ce type d'événements?

Merci d'avance pour vos retours

et que la Ruse soit avec vous!

Répu: Dhjak/Djhak/Lao-Tseu/Agromass/Ghost Memory/Phokus

Empire: Fega'f/Djakzeblak/No'Rage/Pure Chance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...