Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Besoin de vous pour une vidéo !


Where-is-Oops

Recommended Posts

Hello, j'ai créé il y'à 2 mois ma chaine YT parlant du jeux swtor, et aujourd'hui, j'ai deux projet de video, qui seront les plus gros actuellement:

1 projet: plutot simple, faire une vidéo "promotionnelle" invitant les gens à venir tester/jouer le jeux (style video "reprendre swtor en 20xx").

Pour cette premiere vidéo, j'aurai besoin de plusieurs let's play, OP de différent niveau, éxploration, craft, pvp, rp... Bref, tous ce qui il à de possible dans le jeux.

 

Pour le deuxieme projet:, qui se fera surement plus tard et qui prendra du temps à mettre en place, il s'agira d'une série de videos narrative, éxpliquant le lore de SWTOR en prenant en compte le perso du joueur. (en gros, faire de l'histoire IG du joueur, une histoire audible).

Pour cela, je viens à vous pour récuperer des informations, de l'aide pour le script, les images et tous ce qui pourra aider à ce projet (meme une voix :p).

Si le projet interesse, je donnerai un discord au personne voulant participé, pour ce réunir et travaillé ensemble.

 

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce topic 😀

Des Bisous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.