Jump to content

Vous abusez sur La Taxation


YvanSanders

Recommended Posts

Je comprends votre but de vouloir lutter contre la vente à la criée et je respecte totalement votre travail, mais il faut dire que vous poussez le bouchon un peu trop loin là ! La taxe coûte plus cher que le produit en lui-même non mais sérieusement qui a eu l'idée de ça ? Car soit-il à des idées malveillantes, soit il a trop forcé sur le whisky et il devrait revenir au jus de fruit. Vous achetez un objet 10 000 000 si vous l'échangez, vous êtes taxé 18 000 000 non mais sérieusement vous ne voyez pas un souci là ? Il faudrait que les taxes soient plus raisonnables quand même. Parce que là clairement c'est abusé et cela ne va pas fonctionné longtemps il faudrait trouver une autre solution qui soit plus juste 

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai acheté un véhicule ou des projet obscur transformer en plans de vaisseau, les frais d'envoi sont prohibitifs. un membres de ma guilde ma vendu un véhicule 300 millions, il en reçois que 60 millions, la je me demande si vous avez pas fumé la moquettes les rideaux et le gazons.

si s'est le cas vous aller perdre beaucoup de monde sur le jeu donc beaucoup d'abonné qui vous permets de faire vivre le jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 8/28/2023 at 8:37 PM, -Fabien- said:

Ce sera peut-être revu plus tard, l'idée de base est de sécher ceux qui ont des milliards voir bien plus et de remettre un peu de cohérence sur le marché

Fabien là ce n'est pas de sécher c'est de l'escroquerie à l'état pur là , j'ai voulu donner à ma GM des plans de commandement pour ma guilde 23 plane en échange cela mon coûté 12 millions ! il ne faut pas être sain d'esprit pour faire un truc pareil. Comme pour une Armure que j'ai troc ont me demandé 25 millions non mais il faut arrêter le délire là !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...