Jump to content

Inqui socier spé carpette


Azaryas

Recommended Posts

Bonjour à a tous,

 

Je suis actuellement lvl 49, je joue sorcier en spé folie.

 

Je lis ici et la que certains claquent des champ de mort a 3k5 ou autre sort a 3k+. Bref, je ne peux pas en dire autant, ca fait 39 lvl que je fais du bg et jamais, je dis bien JAMAIS ne n'ai réussi a avoir la médaille accordé pour avoir effectué un coup a plus de 2k5. de plus j'ai l'impression de ne vraiment pas dps du tout (mon cham pde mort frappe a 850 uncrit et c'est mon plus gros tick ! ). Par exemple, je peux pas descendre mon pote mercenaire spé arsenal lvl50 en poteau si il se spam heal.

Biensur on a la masse de controle etc.. qui permettent de contenir un minimum les cac en pvp (meme si les assassin ou autres maraudeurs me trichottent).

 

Mon stuff est loin d'etre dégoutant et je ne comprends donc pas mon probleme. Que ceux qui annoncent envoyer des coups a 3K5 me donnent un appercu de leurs stats/spé svp !

 

Merci.

Edited by Azaryas
Link to comment
Share on other sites

Change de spé ou classe, car a priori tu as des gros soucis si tu dps pas avec un sorcier :o

 

Je possède u nsoricer lvl 50 stuff pvp, et à la base la spé folie est pas une spé a gros chiffre mais plutôt a DoTs

 

Après champ de mort a plus de 2k5 c est easy a accomplir si tu sais gérer tes procs, apres si tu es un assisté des add ons ou autres pour parfaire ton dps change de jeu.

 

PS: Avant de claquer tes champs de morts pose tes 3 DoTs sinon oui ca ne te serviras a rien.

Edited by Rozebud
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu aurais commencer par donner un conseil sur Champ de mort, avant de taunt, ça aurait été plus sympa.

 

il y a un moment il faut arrêter l' assistanat des joueurs.

 

Le mec crée une classe mais est incapable de lire un codex de skill ? allo tout est écrit dessus :o

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ça les codex de skill ? je vous trouve très agressif , le mec ne fais que poser une question , sérieusement [...] vous le faites exprès ?

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.