Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Bloqué au LVL 25


Kuragalolz

Recommended Posts

Alors voila, je viens d'arriver sur Aldérande, à peine niveau 25, je viens juste d'up mais je constate que ça devient très dur de faire les quêtes, mon compagnon se fait éclater au moindre pack un peu trop gros, et moi de même, je ne pige pas, j'ai fais énormément de niveaux en PVP, je ne devrais donc pas avoir de problème d'XP, j'ai pourtant fais toutes les quêtes qui étaient à ma disposition sur toutes les planètes précédentes, mais un problème est survenu, sur Tatooine, je ne pouvais faire QUE la quête d'inquisiteur, toutes les autres m'indiquianet qu'il fallait que je termine des misions pour les faire

Je ne pige pas ... vraiment pas ...

Link to comment
Share on other sites

Alderande level 25, c'est du suicide.

 

Si tu as le probléme des missions, c'est que tu en as trop en cours ( 25 au maximum ). Si tu n'a pas envie de rattraper ton retard sur tatouinne, la solution est BG ou quetes spatiales pour xp.

 

Il faut penser aussi a UP le stuff de tes partenaires.

Link to comment
Share on other sites

toutes les autres m'indiquianet qu'il fallait que je termine des misions pour les faire

Je ne pige pas ... vraiment pas ...

ca veut dire que tu es arrivé a ton nombre max de missions ( 25 je crois ), termines en ou vires en. Moi je quitte taris et je suis quasi lvl 25... ( république )

Link to comment
Share on other sites

Alors voila, je viens d'arriver sur Aldérande, à peine niveau 25, je viens juste d'up mais je constate que ça devient très dur de faire les quêtes, mon compagnon se fait éclater au moindre pack un peu trop gros, et moi de même, je ne pige pas, j'ai fais énormément de niveaux en PVP, je ne devrais donc pas avoir de problème d'XP, j'ai pourtant fais toutes les quêtes qui étaient à ma disposition sur toutes les planètes précédentes, mais un problème est survenu, sur Tatooine, je ne pouvais faire QUE la quête d'inquisiteur, toutes les autres m'indiquianet qu'il fallait que je termine des misions pour les faire

Je ne pige pas ... vraiment pas ...

 

Oui il faut que tu vires des quetes pour avoir celle de disponible sur Tatooine. 25 MAx dans ton cahier.

 

Personnellement je suis arrivé sur Aldérande au level 29 ou 30.

25 cela me semble bien tôt et il n'est pas étonnant que tu éprouves des difficultés au level 25.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...