Jump to content

Caisses de Commandement de Niveau 4 et Random Loot


Zeriban

Recommended Posts

Bjr a vous tous,

 

Une petite anecdote personnelle pour commencer ce post, dans laquelle de nombreux autres joueurs pourront, je pense, se retrouver . Le dernier WE était prolongé avec un lundi férié. Génial !! 3 jours sans taff !!! plein de temps de jeu et donc plein de caisses de commandement !!

Effectivement, entre samedi et lundi, j'ai ouvert environ 80 caisses de commandement de niveau 4 sur 3 de mes persos. Mais, in fine, énorme frustration : pas 1 seul transsubstantiateur de matière grise !!

Vous allez me dire que si je n'ai pas eu ces ô combien précieux transsubstantiateurs, j'ai du gagner bien d'autres choses toutes aussi précieuses ... Et bien même pas :mad: 1 token 248 et 1 token 242 récupérés ... :confused:

OK je sais, j'ai désintégré 1 max, me suis fais 1 max de composants non assemblés, etc etc ...

Mais cela ne remplace pas les transsubstantiateurs ...

Je vais donc pousser mon cri de révolte : je (nous ?) subissons les inconvénients de ce concept du Random Loot depuis trop longtemps. Je ne demande pas qu'il soit supprimé, s'il existe c'est certainement pour une raison (bonne ? hum hum ...) mais il nécessite à mon humble avis d'être aménagé.

Ainsi, en se basant sur l'exemple de l'association d'un token 242 à "X" composants non assemblés pour obtenir un token 248 auprès des PNJ dédiés sur la flotte, pourquoi ne pas pouvoir aussi utiliser les composants non assemblés pour obtenir un transsubstantiateur à partir, par exemple, de "X" Matrices de ressources supérieures ?

Voila c'était mes 2 balles 50 ...

Mrci par avance à tous ceux qui me liront jusqu'au bout et qui soutiendront ma proposition, en espérant que les devs auront le courage d'aller eux aussi au bout ;)

Bon jeu à vous tous et au plaisir de vous recroiser IG

Link to comment
Share on other sites

2 chances oui mais dans le cas actuel le farm ne loot absolument rien hormis se faire des crédits et les caisses de commandement pour avoir monté un persos 300 et les autres à 150 environs j'ai vite arrêté car franchement hormis avoir 50 fois les mêmes pets et autres bricoles y a pas grand chose qui tombe. Je pense qu'au lieu de plancher en permanence sur leur marché du cartel il faudrait se pencher sur d'autres problèmes beaucoup plus importants. A part empocher de l'argent c'est pas le marché du cartel qui fait venir ou qui fera revenir les joueurs.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...