Jump to content

Avis sur la mise a jour du 20 mars


Recommended Posts

je ne connais pas vos avis mais personnellement je suis décue. La refonte de la conquête est une vraie catastrophe. On ne gagne quasi plus rien comme points. j'ai gagné les points d'objectif que je n'ai pas réalisé, je n'ai pas gagné de points pour des objectifs que j'ai réalisés. J'ai rempli des missions pour la conquete qui n'ont meme pas été validé comme terminé.

 

Bref c'est complètement buggué de partout. (pour ne pas dire que c'est devenu du grand n'importe quoi.) Si c'est pour faire fuir les joueurs il me semble que l'on suit le bon chemin

Link to comment
Share on other sites

Ah tout ça me rappelle les grandes heures du jeu, ou toutes les MAJ amenaient leurs lots de bugs (qui, soit dit en passant) n'ont toujours pas été résolu pour certains.

Je rajouterai aussi en plus des probs de conquêtes que les partenaires en rôle tank ne chargent plus et donc prennent moins l'aggro ce qui fait qu'en ayant un dps un peu soutenu bin on prend tout en pleine tronche.

Allez courage à tous, on aura certainement droit à quelques heures de jeu en moins pour la 5.8a dans la semaine... qui sais...

Sacré bio...aware... ou pas

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

y a meme pas de mots pour dire a quel point cette mise a jour est pourrie , un de ma guilde a fais tous les points non répétables avec bonus forteresse 150% il arrivent a 51 875 en gros sert plus a rien de jouer 10 perso vous pourrez pas faire les points sur plus de 2 perso ...

 

et pendant ce temps Musco joue a Overwatch gg !! tu esperes te faire recruter par blizzard en twittant comme tu le fais que overwatch c est le jeu de l année ? ou tu espere que EA te vire ? sinon accessoirement fais ton taf sur la maj moisi du 20 mars merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Ayant fait le tour des contenus qui m'amusent sur SWTOR, j'attendais beaucoup de la refonte de la conquête planétaire et du jeton de boost d'influence 50.

 

Bah, ça sera finalement sans moi... :/ Farm abrutissant et sans fun, j'n'adhère pas du tout. Maintenant que les extensions sortiront au compte goutte (1H de jeu par trimestre... c'est pas sérieux quand même :/), j'crois qu'il est temps pour moi de poser mon sabre laser quelques mois.

 

L'aléatoire et la variété des objectifs de conquête d'une semaine sur l'autre sont bien pensés en revanche. ça rend ce contenu dynamique.

Edited by Delixiane
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...