Jump to content

Possibilité d'annuler son choix histoire de faction (un monde oublié)


Jareel

Recommended Posts

Pour la quête histoire " un monde oublié " il serait souhaitable de pouvoir annuler son choix de faction car après avoir validé, il faut dire que les propos de la république nous motive a le faire, j'ai choisis un peu vite l'empire que je regrette mon personnage est 100% pure république et lumière et ma guilde de même aussi me retrouver dans la faction ennemi est un peu stupide et inutile . Hélas pas de possibilité de retour arrière,,,,,,,,
Link to comment
Share on other sites

Comme indiqué dans ma réponse en jeu, je comprends bien votre frustration d’avoir sélectionné l’Empire comme faction sur Iokath avec votre personnage Jareël, celui-ci étant coutumier des choix lumineux !

 

Hélas, j’ai bien peur que nous outils ne nous permettent pas d’annuler les choix que vous avez réalisés précédemment sur Iokath, mais également sur les différentes missions du jeu.

 

Ainsi, il nous sera malheureusement impossible de basculer la faction de votre personnage sur Iokath.

 

Cependant, il est vrai que pouvoir annuler ce genre de décision pourrait effectivement être intéressant ! Par conséquent, si vous pensez que cela devrait être implémenté en jeu, je vous recommande de le faire savoir à notre équipe de développement en postant sur notre boite à idées ! Peut-être notre studio pourra-t-il modifier cela lors d’une future mise à jour ? Voici le lien : http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=359

 

Veuillez toutefois noter que les suggestions sur nos forums anglais ont plus de chances d’être vues (http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=349) N’oubliez pas non plus de regarder régulièrement les mises à jour du jeu, en consultant le lien ci-contre : http://www.swtor.com/fr/patchnotes

 

Je suis navré de la déception occasionnée et j’espère que vous passerez encore de très bons moments sur le jeu.

 

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions ou soucis et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

 

Je vous souhaite une très agréable soirée !

 

Si vous souhaitez consulter les détails, vous pouvez à tout moment vous connecter au jeu avec n'importe lequel de vos personnages et ouvrir le centre d'assistance. Toutes vos demandes sont listées dans la section Demande d'assistance, accompagnées de nos réponses. Une demande est marquée comme résolue dès qu'une réponse y a été apportée. Cependant, si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous avez la possibilité de répondre à cet e-mail ou de créer une nouvelle demande à partir du jeu.

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

Cordialement,

 

Valentin

Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

 

Voici la réponse que j'ai reçu , merci de votre sollicitude Valentin. J'espère voir venir une mise à jour dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

Pour la quête histoire " un monde oublié " il serait souhaitable de pouvoir annuler son choix de faction car après avoir validé, il faut dire que les propos de la république nous motive a le faire, j'ai choisis un peu vite l'empire que je regrette mon personnage est 100% pure république et lumière et ma guilde de même aussi me retrouver dans la faction ennemi est un peu stupide et inutile . Hélas pas de possibilité de retour arrière,,,,,,,,

Mais ce choix est totalement réversible et on peut à tout moment changer de faction sur la console prévue à cet effet (cela à même été prévu, malgré quelques bug de lancement, comme ça dès le départ) !

 

Malgré tout, le choix de faction permet bien d'être affilier à la base de la faction désirée et de participer aux missions prévues pour cette dernière mais n'annule pas l'histoire de ton personnage et le partenaire sélectionné.

 

De plus le partenaire de la faction adverse est obtenable via la console de récupération des partenaires sur Odessen.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...