Jump to content

dégouté


blackwardeath

Recommended Posts

bonjour,

 

je suis dégouté car j'attendais avec impatience de pouvoir débloqué la nouvelle forteresse d'umbara et je m'appercois en fait qu'on est limité a 6 fortos donc faire un choix d'en retirer une pour découvrir la nouvelle.

 

sauf que ,tant que j'en ai pas retirer une je ne connais pas le prix d'achat .

 

donc attention a ceux qui se précipitent?

 

bon jeu quand meme

Link to comment
Share on other sites

Eric Musco a précisé sur le fofo US hier que cette limitation était due à la Conquête planétaire. (Thread "Is this a joke ? A bug ? Intentional ?" http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=9398775&postcount=30 )

 

A l'avenir, la restriction à 6 fortos max sera levée mais ils doivent d'abord modifier les features Conquête et Forto pour qu'elles ne s'impactent plus négativement (ie, Détourner ce contenu en plaçant en masse des chaises/trophées juste pour atteindre le cap de conquête.).

 

 

ça fait pas mal réagir côté US, ils vont p't'être aboutir à une solution satisfaisante pour tous: plafonner le cap de Conquête indépendamment du nombre de fortos possédées dès qu'un certain seuil est atteint, ne plus lier les fortos à la conquête planétaire, modifier le cap de conquête, etc.

 

J'ai moi aussi été déçue de ne pas pouvoir activer cette 7ème forto et que le Studio ne nous en ait même pas informé à l'avance (Ni du délai de 2 semaines pour débloquer la forto d'ailleurs.).

 

 

'fin bref, ça cogite dur de l'autre côté de l'Atlantique, à souhaiter que ce brainstorming soit fructueux ! Mais la demande est sérieusement prise en compte, il nous reste juste à être patient. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est sans parler de la foule de bug qui est arrivé avec la 5.4..

On peux acceder à la zone ou on peux acheté la forto grace au vaisseau de guilde sans pour autant avoir les prérequis ^^ biensur c'est un exploit bug et ça devrait etre fix aujourd'hui avec la 5.4a..

L'avantage c'est qu'il nous laisse profité du bug des Cxp pour le moment ^^

Link to comment
Share on other sites

Mouais... peut être que j'ai mal compris le système de réputation des forteresses mais pourquoi ne pas indexer le bonus conquête là dessus tout simplement ?

Là ça fait quand même : on vous propose des trucs cool (indépendamment de ce qu'on pense de ces forteresses, le fait d'en avoir de nouvelles est sympa je trouve) mais on n'a pas pensé à l'intégralité de la question.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...