Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Un revenant qui a besoin de conseil


JErminos

Recommended Posts

Bonjours tous le monde

 

Voila je reprend swtor (il est entrain de dl je jouerais surement dans la soirée ou ou demain bref)

 

je compte débuter mon aventure avec un sorcier ou erudit (je sais pas quel coter prendre encore surement la ou je trouverais une guilde qui me permette de faire du jce et jcj dans la bonne humeur ) cette classe se débrouille t'elle bien en ce moment dans le contenue actuel du jeux ?

 

et puis pour terminer je voulais savoir quel serveur et le plus approprié pour une personne qui aime autant faire du jce/jcj je pensais partir sur mantle of the force (enfin si il est pas a l'abandon comme dark nihilus).

 

en tous cas merci d'avance pour les future réponse ou pas :D

Link to comment
Share on other sites

bon retour a toi sur Swtor ^^

 

si tu cherche un serveur FR, le seul qui n'est pas encore a l'agonie est Mantle of the force. pas mal de guildes sont parties sur mantle, ou sur red eclipse ( serveur anglais ). il reste encore un peu de joueurs sur Battle meditation, en semaine y a pas grand monde, mais le week end battle meditation gigote encore ^^

 

J'ai vu une initiative d'un joueur sur ce forum, qui essaye de relancer le PVP classé sur battle meditation. cela a l'air de pas trop mal s'organiser le week end je crois, et certains soirs en semaines. :o

 

le post en question concernant le pvp classé sur Battle meditation : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=9320892#post9320892

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...