Jump to content

Star Wars : The Old Republic – Des chiffres ahurissants


Gamer-news

Recommended Posts

Nous avons appris très récemment que le MMORPG, Star Wars : The Old Republic c’était vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, malgré son abonnement à 12.99€ par mois. Aujourd’hui Electronic Arts nous dévoile quelques chiffres totalement ahurissants.

 

Donc d’après eux:

 

- le jeu aurait tourné 60 millions d’heures in-game au total, ce qui équivaut à 4 millions de visionnages des 6 films de Star Wars.

- Il y aurait 850 000 Sith et 810 000 Chevalier Jedi.

- 260 millions de quêtes auraient été accomplies.

- 9 millions de combats spatiaux seraient terminés.

- Il y aurait eu 44 millions de duels en PvP.

- Plus de 3 milliards de personnages et monstres tués.

 

Source : Gamer-news.fr

Edited by Gamer-news
Link to comment
Share on other sites

Ce site les sorts d'ou ces chiffres ?

Plus de duels que de mobs tués, je me demande comment c'est possible.

Pareil avec le nombre de sith et de jedi, il explose les chiffres annoncé par EA c'est à dire 1m de joueurs sachant qu'il y a d'autres classes...

60 millions d’heures in-game soit 60H par joueur en une semaine voir 2 pour les plus chanceux, c'est pas mal :p

Edited by Dgamax
Link to comment
Share on other sites

Pour le nombre de sith et de jedi c'est totalement possible.

Les gens ne font pas qu'une seule classe ;)

 

PS : @ l'op, tu t'es planté. le chiffre ce n'est pas 3 millions mais 3 milliard de pnj exécuté.

 

De plus, je suis pas sûr mais je crois que j'ai vu cette news presque copié/Collé d'un autre site d'actualité .. Si c'est le cas je ne dis pas bravo :rolleyes:

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Ces chiffres étaient donné sur la version Us du site il me semble...

Et pour le nombre de pnj tués c'est pas 3 millions mais bien 3 milliards! Ce qui est logique vu que plus de 200 millions de missions on étées accomplies.(oui on a réduit en bouillie la moitié de la population sur terre :o)

Link to comment
Share on other sites

...Des chiffres inutiles surtout...

 

Étrangement ils ne disent pas combien de comptes actifs, combien de préco, combien de jeu achetés, combien d'abonnements souscrits...Et combien de joueurs par jour...

Là on aurait une idée précise de l'ampleur du phénomène...

 

Mais là à part qu'on bash des mobs à tour de bras, ça donne aucune info.

Link to comment
Share on other sites

Le ratio Empire / République constaté en faisant des recherche par tranche de level c'est 2.5 Empire pour 1 République, alors je me demande comment eux il trouvent autant de chaque coté...

 

bah ça donne aucun ratio, c'est juste que j'ai crée un sith et un jedi sur mon compte... j'vais même te dire que je vais créer deux de chaque...

 

J'imagine que beaucoup ont fait comme moi, ça n'indique en rien le nombre joué réel.

Link to comment
Share on other sites

bah ça donne aucun ratio, c'est juste que j'ai crée un sith et un jedi sur mon compte... j'vais même te dire que je vais créer deux de chaque...

 

J'imagine que beaucoup ont fait comme moi, ça n'indique en rien le nombre joué réel.

 

Non mais le nombre d'heure In game est assez évocateur pour 10 jours de jeu

Link to comment
Share on other sites

Ce site les sorts d'ou ces chiffres ?

Plus de duels que de mobs tués, je me demande comment c'est possible.

Pareil avec le nombre de sith et de jedi, il explose les chiffres annoncé par EA c'est à dire 1m de joueurs sachant qu'il y a d'autres classes...

60 millions d’heures in-game soit 60H par joueur en une semaine voir 2 pour les plus chanceux, c'est pas mal :p

 

Par jedi ou sith il parlent surement de camps et pas de classe de perso.

 

Sa fait donc 50% de perso plus que prévus au départ (pas forcément de joueur).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...