Jump to content

Petite question


RHIMOVSKY

Recommended Posts

dsl pour les petite faute d'orthographe

Ses vraie que les serveur francophone serons regroupé pour que tous le monde soit sur le même serveur

ses quelqu'chose que les membres de ma guild mon dit donc vous pouvez me dire si ses vraie

et avec la preuve svp

mrc d'avance =)

Edited by RHIMOVSKY
précision
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a absolument rien d'officiel d’annoncé concernant cette question !

 

Cela fait des mois, voir des années, que les joueurs français réclament un regroupement des serveurs sans la moindre réaction de la part de l'éditeur.

 

Certains pensaient que la mise à jour permettant de sélectionner l’intérêt jcj et la disparition des mentions jcj/jdr sur la liste des serveurs était le signe d'un regroupement imminent. Mais cela fait maintenant des mois et, à part cela, rien n'a changé !

 

Je ne conterai donc pas trop, à ta place, sur une fusion rapide des serveurs.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On a plus de chance de voir apparaître un moment "Bon plan transferts gratuits" qui va inciter les français à migrer (encore plus) massivement vers les serveurs européens pour, à terme, qu'ils suppriment les serveurs nationaux (français et autres). Un peu à la manière des serveurs US, je pense qu'à un moment on aura le choix entre des serveurs 'Europe occidentale"/"Europe orientale" ou un truc dans ce goût.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...