Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Maintenances multiples et inefficaces


Rolopix

Recommended Posts

Ca fait 3/4 semaines que je me suis réabonné, quelle erreur...

 

Hormis le fait qu'une maintenance soit maintenant prévenue TOUS les mardis depuis je ne sais combien de semaines, POURQUOI, oh pourquoi les heures ne sont-elles pas respectées ??

Quand une maintenance est annoncée de 14h à 18h heure de Paris, je m'attend à pouvoir jouer vers 18h15 au pire.

Il est 19h, dernier message en date des devs :

"Maintenance: 2 mai 2017 | 02/05/2017, 16h45

La maintenance prévue des serveurs d'aujourd'hui a été prolongée.""

Merci pour ce genre de précisions...

donc ma question c'est :"Est-ce qu'on se fout des joueurs?"

Sérieusement 13euros par mois alors que Bioware est pas foutu de faire fonctionner son jeu (truffé de bugs depuis la 5.2), j'appelle ça du vol qualifié.

 

A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins sur l'agacement engendrée, ensuite il faut certe faire entendre que l'on est pas content, mais sur le fofo anglais. Ici personne à part quelques français ne vient prendre la température.
Link to comment
Share on other sites

Comme le dis mon voisin du dessus, et pour ceux qui ne sont pas passés par le forum Anglais, les Serveurs sont toujours Hors Lignes.

Preuve que la communauté Anglaises à plus d'info, ci joint, le message qui les informes, oui, car bon les français qui payent un abonnement ou qui remplissent leurs Serveur en passe de devenir deser on mérite pas d'étre informé. Je suis généralement patient avec Bioware, mais la, serieux, juste une ligne pour nous dire que les serveurs sont toujours HS, ca leur demande rien...

 

COmment se sentir prit pour des vaches a lait.

 

 

 

Maintenance: May 2nd, 2017 | 02/05/2017, 20h49

Quote:

Originally Posted by Tsarvong View Post

Login is fixed. Servers still down. You can download the update now though.

We may have a fix in place. We are still verifying that everything is stable and good to go. More updates to come.

 

-eric

Edited by Kendhall
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...