Jump to content

Nouvelle Maintenance supprise !!!


Mandragorax

Recommended Posts

Plus d'infos ici donc :

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=912613&page=5

 

Alright friends, let's talk about why we had the emergency maintenance. There was an issue that when someone in certain zones completed a Mission and hit the accept button to complete it, they would receive the rewards but the Mission wouldn't actually complete. This meant someone could infinitely hit the accept button over and over again and reap those rewards.

 

This created a bad situation for two reasons. First, it was extremely exploitable. Two, someone could get stuck where they couldn't progress because of their Mission not completing. For this reason we brought the servers down and started exploring if we could fix it live, without a patch (we can!).

 

We believe we can get this issue resolved and get the servers back online within about 45 minutes from the time of my post (hopefully sooner!). I will continue to pass on updates as I have them, thanks everyone.

 

-eric

 

 

 

Si je comprends bien, les serveurs devraient être ouverts vers 17h30 :)

 

Dommage que sur les forums français, nous n'ayons pas le droit à ces explications... :(

Edited by Ziklas
Link to comment
Share on other sites

 

Si je comprends bien, les serveurs devraient être ouverts vers 17h30 :)

 

Dommage que sur les forums français, nous n'ayons pas le droit à ces explications... :(

 

En effet, mais bioware considère que les joueurs français doivent compter sur eux mêmes pour s'informer, parce que traduire quelque ligne en français et en allemand est un travail trop énorme pour être accompli par une site petite entreprise. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En effet, mais bioware considère que les joueurs français doivent compter sur eux mêmes pour s'informer, parce que traduire quelque ligne en français et en allemand est un travail trop énorme pour être accompli par une site petite entreprise. :rolleyes:

 

la blague..

Link to comment
Share on other sites

En effet, mais bioware considère que les joueurs français doivent compter sur eux mêmes pour s'informer, parce que traduire quelque ligne en français et en allemand est un travail trop énorme pour être accompli par une site petite entreprise. :rolleyes:

 

 

Sinon pour les mission répétables, c'est un bug des missions planétaires du commandement galactique que j'ai déjà rencontré, tous les jours lorsque je tombais sur les missions de nar shaadda, je recevais la récompense directement sans avoir a accomplir les missions. En gros un personnage pouvait obtenir plus ou moins 450 Cxp chaque jour grâce au bug.

 

Quand on sait le temps infini qu'il faut pour monter les rangs de Cxp, j'ai du mal a croire que ce bug puisse avoir des conséquences réelles, ça ne représente rien du tout (20/30 mn d'héroique ou un match pvp).

 

Les joueurs se plaignent de gagner trop peu de Cxp, et cette bande d'idiot balance une maintenance d'urgence pour empêcher que quelques joueurs ramassent une quantité infime de Cxp. Voila ce qu'ils considèrent comme un problème majeur, pendant que de vrais problèmes sont laissés a l'abandon. Ce problème existe depuis la 5.0 et aurait très bien pu attendre la prochaine maj programmée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...