Jump to content

bump qui me bug en bg


AgenttK

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait trois fois que je suis en BG et que je me fais bump par :

- 1 pousser de force de Juggernaut (je sais pas comment ça s'appelle en français !)

- 1 flot de force Sorcier

 

Conséquence directe ==> Je ne peux plus bouger du tout. Je peux utiliser des compétences, telles que les heals, compétences défensives et autres mais aucune nécessitant un mouvement (roulade, mise à couvert, etc). En conséquent, une fois mort je ne peux plus sortir du spawn, et me fais du coup kick du bg.

 

Bug probablement relativement anodin... si cela ne faisait pas 3 BG sur 4 que cela m'arrivait.

 

Puisque ce bug ne semble avoir touché que des Agents / Malfrats, y'aurait il d'autre gens dans ce cas la ?

 

Avez vous connaissance d'un moyen (à part ticket ingame) de récuperer côte et distinctions classées ?

 

D'avance merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ce bug est assez ancien sur les Agents/Malfrats. Il arrive quand tu prends un bump au moment où tu lances ta roulade ou quand tu en sors. Ça se joue à la seconde près vu que tu devrais être immune sous roulade.

Le seul moyen de t'en sortir est soit de te faire bump ou de te faire grap. Sinon tu peux leave le BG, tu resteras bloqué jusqu'à l’expulsion effectivement.

J'ai envoyé un rapport de bug il y a plus d'un an et ils avaient "pris en compte" mon ticket. Je te laisse deviner la suite...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...