Jump to content

Le guerrier au huttball .. A revoir !


Wallyn

Recommended Posts

Je joue Maraudeur lvl 38 actuellement,

 

Le Jump est sans doute avec notre skill d'invulnérabilité sur 5s les outils les plus utiles pour l'attaque en huttball. Apres le maraudeur reste fragile.

 

Certaines classes sont peut être plus désavantagées dans cette stratégie mais il faut aussi voir que chacun a son utilitée qui n'est pas nécéssairement de marquer le point.

 

Un Grap en défense restera OP comparé a toutes les autres techniques ou le maraudeur lui va se faire systématiquement Bump a toutes ces tentatives, encore plus aujourd'hui avec la forte population d'inquisiteurs et de consulaires. A plusieurs Bumps packé en rush sans grap le point est presque assuré.

 

Un Tank ravageur pourra quand a lui assister à l'attaque en réalisant un TP grap sur son allier pour recevoir la passe et terminer le rush.

 

Un Fufu pourra rester dans la ligne de but ennemi a ettendre qu'on lui donne la balle depuis la fausse apres que le porteur se soit fait Bump.(technique des Milléniums).

 

Un Dps Distance lui trouvera son utilité dans le harcellement DPS sur porteurs ou healeurs permettant aux cac de défoncer le porteur beaucoup plus facillement avec uniquement un contrôle et un gros skill DPS.

 

C'est une stratégie complexe à travailler, les déséquilibres rencontrés actuellement sont principalement causés par la non diversité des classes en BG ou l'on retrouve en tres grande majorité des inquisiteurs et consulaires se qui limite tres fortement les starégies possibles.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

ils ont une charge, un sprint, le cd defensif le plus puissant du jeu

 

ca en fait d'excellents porteurs

 

Le CD défensif, totalement d'accord, mais ça concerne uniquement les HLs.

 

La charge, on demande à nous l'enlever (en tant que porteur).

 

Le sprint, je vois pas, désolé, hormis le perma-35% que tout le monde a.

 

 

Finalement, par rapport à certaines classes, ça reste faible, je n'ai pas à me plaindre de ma classe, du moment qu'on lui laisse sa charge.

Link to comment
Share on other sites

le war c'est un peu la seul classe qui n'a pas de bump (du moins maraudeur , ravageur ou l'équivalent repu je ne connais pas)

ta même pas idée a quels point je pète des câbles dans ce bg avec tous ces triso qui te bump/grip a tous les coins de rue et moi je me dis , a ba je peut pas moi .

spécial dédicaces aux mecs qui camps a coté des flaques d'acides et de flammes pour te bump/grip dedans quand tu passe a coté , je me demande comment ils arriveraient a faire des frags sans sa , c'est juste tellement marrants ces types qui ne font rien d'autres que attendre pour sa =p

Link to comment
Share on other sites

Le CD défensif, totalement d'accord, mais ça concerne uniquement les HLs.

 

La charge, on demande à nous l'enlever (en tant que porteur).

 

Le sprint, je vois pas, désolé, hormis le perma-35% que tout le monde a.

 

 

Finalement, par rapport à certaines classes, ça reste faible, je n'ai pas à me plaindre de ma classe, du moment qu'on lui laisse sa charge.

 

pour le sprint il parle de la prédation en maraudeur , je ne sais pas si les ravageur et équivalent repu l'ont mais pour info , d'un il nique notre burst et de 2 il demande un pré-requis tout sauf simple a avoir , pour faire simple en tapant on génère des charges de fureur (le max étant 30 et c'est assez long suivant les combats de monter a ce chiffre) une fois ces 30 activé la on peut claque la prédation mais faut pas trop attendre sinon on perd toutes nos charges et on recommence .

Link to comment
Share on other sites

pour le sprint il parle de la prédation en maraudeur , je ne sais pas si les ravageur et équivalent repu l'ont mais pour info , d'un il nique notre burst et de 2 il demande un pré-requis tout sauf simple a avoir , pour faire simple en tapant on génère des charges de fureur (le max étant 30 et c'est assez long suivant les combats de monter a ce chiffre) une fois ces 30 activé la on peut claque la prédation mais faut pas trop attendre sinon on perd toutes nos charges et on recommence .

 

Ah ok, le buff 50% speed de groupe, j'avais oublié celui-là, il est tellement inutile face à Zen et Inspiration :D

 

Quoiqu'il en soit, comme tu dis, c'est pas un sprint qu'on sort comme pour rire, comme le sous-entendrait le message au-dessus ^^. Il faut stack 30 centering et les gâcher pour ce buff...

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

quoi qu'il arrive sprint, ivulnérabilité pdt 5sec, vanish, et un dps plus que consequent

 

les sentinelles/maraudeurs n'ont vraiment pas a se plaindre

 

 

Comme je l'ai deja dit, sur mon serveur les bgs contre des team full guerriers sith sont de plus en plus frequents, au détriment des bgs full sorciers qui tendent a se raréfier, et je peux vous assurer que les trucs qui chargent dans tous les sens sont imbutables, et depopent en 2/2 les gens c'est bien relou

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir;

 

1) Au lvl 19, je me retrouve face à des sith lvl 39... je n'ai pas rêvé.. C'est quoi ce "binz" ????

 

2) Pour l'avoir pratiquer, le PvP demande une coordination (Mumble, répartition des rôles..) Sinon je me suis fais "exploser" sans plaisir...

 

3) Le PvP, pourtant 4 ans d'expérience dérrière moi, est très nerveux et on balance des CC;debuff puis DPS, en face, ils ne réagissent même pas.... On ne pèse rien sans comprendre pourquoi, je me retrouve au rez...

 

Grosse colère

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir;

 

1) Au lvl 19, je me retrouve face à des sith lvl 39... je n'ai pas rêvé.. C'est quoi ce "binz" ????

 

2) Pour l'avoir pratiquer, le PvP demande une coordination (Mumble, répartition des rôles..) Sinon je me suis fais "exploser" sans plaisir...

 

3) Le PvP, pourtant 4 ans d'expérience dérrière moi, est très nerveux et on balance des CC;debuff puis DPS, en face, ils ne réagissent même pas.... On ne pèse rien sans comprendre pourquoi, je me retrouve au rez...

 

Grosse colère

 

Bonsoir ,

renseigne toi et trouve une team si tu es incapable de faire des choses pas mal avec des inconnus

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir;

 

1) Au lvl 19, je me retrouve face à des sith lvl 39... je n'ai pas rêvé.. C'est quoi ce "binz" ????

 

2) Pour l'avoir pratiquer, le PvP demande une coordination (Mumble, répartition des rôles..) Sinon je me suis fais "exploser" sans plaisir...

 

3) Le PvP, pourtant 4 ans d'expérience dérrière moi, est très nerveux et on balance des CC;debuff puis DPS, en face, ils ne réagissent même pas.... On ne pèse rien sans comprendre pourquoi, je me retrouve au rez...

 

Grosse colère

 

1) Bioware considère qu'un up des levels plus faible permet de compenser cela, ils oublient les compétences, l'équipement etc...

 

2) Surtout sur le Huttball, j'ai d'expérience pu voir des Alderande ou étoile du néant se faire gérer par chat opération, des retournements de situations tactiques sur Alderande en réussissant a organisé du pick up et des victoires à l'arrache alors que c'était mal parti.

 

C'est impossible en huttball, tout va trop vite, trop fort et trop bordélique. Quand je me lance en pvp en solo, j'ai un soupir de lassitude quand j'arrive sur ce BG, parce que je sais que ca va être une lotterie, suivant ce qui est dans mon équipe et ce qu'il y a en face.

>Je vais jouer, tenter des actions coordonnées et pas me faire ch.. gagnant ou pas, je vais m'amuser et c'est le principal, c'est malheureusement rare.

>Je vais pas jouer parce que c'est stun et bump en série, pire si les joueurs d'en face jouent pas le score, ca va en plus être interminable.

> Me faire rouler dessus équipé avec mumble et tout...

 

Et je ne fais que détailler quelques une des possibilités et j'ai cité la seule positive en premier.

Le huttball est un bon concept, mais combiné l'architecture in game et les capacités des persos et vous vous retrouvez avec une combinaison instable et franchement bien dégueux par moment.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai deja dit, sur mon serveur les bgs contre des team full guerriers sith sont de plus en plus frequents, au détriment des bgs full sorciers qui tendent a se raréfier, et je peux vous assurer que les trucs qui chargent dans tous les sens sont imbutables, et depopent en 2/2 les gens c'est bien relou

 

J'avoue hier, je suis tombé dans un BG 5 sentinelles, 1 gardien, 2 avant-garde en huttball, contre une team 50 avec 5 inquis, on a fait 5-1, et encore le but qu'ils ont mis, c'est plus parce qu'on a eu une frénésie de kill au middle.

Mais il faut dire que pour une fois, il y avait un super niveau de notre coté, ça aide.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...