Jump to content

Foutue bug du CHapitre 16


EthelarDaer

Recommended Posts

Je viens rarement pousser un coup de gueulante, mais là ... Ça m'a énormément énervé. Ayant fini tous les chapitres de Fallen Empire, j'ai fini Eternal throne, je me suis dit, tiens, je vais essayer du coté lumineux pour une fois, donc, je vais pour reprendre les chapitres sur un reroll, et surprise, arrivant au 16e, impossible de finir.

 

Arcann bug, impossible de finir à le tuer. On est cloué sur place, et j'ai essayé cinquante chose pour m'en dépatouiller, sur le canal, il est dit que c'est bug depuis la MAJ, et toujours pas réglé malgré le reboot d'aujourd'hui. Il serait possible de le finir en mode de difficulté vétéran, j'ai essayé je me suis fait ouvert en deux sans même arriver à Arcann.

 

Donc ils seront gentil de réparer ça rapidos. J'ai pas envie de payer pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Pareil. V'la une plombe que j'essaye par tout les moyens et que dalle... :( Franchement, y a du laisser aller... En bref, pas moyen de progresser... Va pas falloir que ça continu comme ça les bugs, parce que perso, je suis à la limite de changer mon abo pour un autre MMO...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.