Jump to content

Bug multiple depuis la Maj


livendal

Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre.

 

Depuis la fameuse maj j'ai pue constater plusieurs bug et j'aurais voulus savoir si je suis un cas isolé ou si il y a d'autre personne das ce cas.

 

-Compétences d'équipage: non afficher a l'ouverture de la fenêtre (B) ainsi que les partenaires. La seul solution en attendant c'est d'appuyer en boucle sur B, afin de les faire apparaitre....

 

-Héritage: les succès obtenue précédemment dans l’événement obscurité vs lumière ont disparue.

( apparemment tout est reset selon le forum anglais )

 

Missions: Impossible d’accéder a la console des missions sur son vaisseau afin de pouvoir faire les préludes.

Résultat la mission prélude de knight a été abandonnée et je suis dans l'impossibilité de pouvoir la retrouver ou la faire.

( ça c'est ennuyeux puisque je ne peu continuer l'histoire)

 

Merci par avance de votre aide.

 

Ps:les astuces déco/reco etc...merci c'est déja fais ^^

Edited by livendal
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi impossible de finir une quête de classe sur Makeb (qui fonctionné très bien avant), idem pour les autres joueurs, apparemment il y a un bug aussi durant le combat contre arkann le combat serait infinissable ou quelque chose comme ça, c'est dommage de déployer une MaJ et que tout parte en vrille
Link to comment
Share on other sites

-Compétences d'équipage: non afficher a l'ouverture de la fenêtre (B) ainsi que les partenaires. La seul solution en attendant c'est d'appuyer en boucle sur B, afin de les faire apparaitre....

Pour les compétences si je vais dans les menus cela bug, par contre avec B pas de soucis

 

-Héritage: les succès obtenue précédemment dans l’événement obscurité vs lumière ont disparue.

( apparemment tout est reset selon le forum anglais )

La rumeur serait qu´ils vont faire une OvsL saison 2, donc reset de tous les succès ... bon après si c´est ça ... ils auraient pu faire deux liste de succès : OvsL saison 1 et OvsL saison 2 ...

 

 

SInon j´ai eu aussi des bugs grafiques ( déformation du personnage sur monture)

Des retours de missions de compétences sans texte (aucune idée si la mission a réussi ou non) - je parle du texte qui dit : échoué blabla ou votre partenaire a réussi et blabla ... ben là le cadre est vide de texte (ça m´est arrivé 1 fois sur 20 en gros)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...