Jump to content

Conversion cristaux ==> credits


MastOOn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La MàJ vient de terminer, les serveurs sont dispos et nous pouvons nous connecter.

 

Comme prévu les cristaux et autre monnaies ont bien disparues. En revanche je n'ai pas plus d'argent qu'avant sur aucun de mes persos, et rien dans la boite aux lettres (hormis le walker offert aux abonnés aujourd'hui).

 

Suis-je le seul ? Je tiens à préciser que je suis abonné, mais NON éligible à l'accès anticipé (réabonné depuis peu).

Les personnes ayant l'accès anticipé ont-il reçu leurs crédits ?

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Je suis abo depuis longremps, j'ai pu avoir l'accès anticipé, bref la totale mais je n'ai strictement rien eu de plus, ni récompense d'obscu vs lum ni la reconversion des cristaux en crédits, quedalle, nada...et ça commence à me plaire sévère...

 

PS : par contre walker + shae j'ai

Edited by andrealourdel
Link to comment
Share on other sites

Je suis abo depuis longremps, j'ai pu avoir l'accès anticipé, bref la totale mais je n'ai strictement rien eu de plus, ni récompense d'obscu vs lum ni la reconversion des cristaux en crédits, quedalle, nada...et ça commence à me plaire sévère...

 

PS : par contre walker + shae j'ai

 

La maj initialement prévu aujourd'hui sera faite demain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.