Jump to content

Sabre laser fendu d'insoumis


Delarbre

Recommended Posts

Bonsoir à tous, ce message pourrait vous sembler inutile mais je voudrais juste m'exprimer et proposer une suggestion aux développeurs du Bioware :

Depuis un temps, j'essaye d'acheter un Sabre laser fendu d'insoumis avec les packs Vengeance mais je n' en ai jamais eu et je sais qu'il faut de la chance mais j'ai un peu trop dépensé. Et aussi j'essaye d'en trouver dans la marché galactique mais malheureusement ils sont trop cher, je ne veux pas critiquer les vendeurs, ils font ce qu'ils veulent.

Aujourd'hui, les packs Vengeance ne sont pas vendus dans la marché du Cartel, je propose donc :

On ne pourrait pas mettre un sabre laser fendu d'insoumis dans la marché du Cartel, avec les équipements ? Si c'est très rare, on pourrait mettre le prix comme 1500 à 3000 pièces, par exemple ?

Voilà, c'est ce que je voulais dire, merci pour votre compréhension et bonne jeu !:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
pareil pour les armes de Senya mais bon nous sommes de trop bonnes vaches a lait et les taux de loot de ces armes dans les packs ressemblent plus à de l'escroquerie qu'à autre chose, de plus ça ne sert a rien de poster ici ça fait belle lurette que les forum francophones sont cordialement ignorés par Bioware et ses sbires.
Link to comment
Share on other sites

ils se foutent de nous jusqu'au trognon parce que, le forum FR BIOWARE n'en a aucune connaissance et que pour TOUT ce qui a pu être posté ici il vaut mieux ecrire un message, le mettre dans une bouteille et le balancer dans le vide spatial en espérant que quelqu'un le lise .............. :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...