Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Bilan après 2 semaines de jeux


YpLee

Recommended Posts

J'ai jamais autant rigoler ! Merci franchement, des arguments comme ça, c'est sur tu dois aimer tout les jeux toi. Dis moi juste a quoi tu joue, et je suis sur que je vais trouver des arguments encore plus débiles que les tiens...

 

de rien, mais tu as du mal lire le début de mon post je crois. Il me semblait avoir été plutôt explicite à propos des fan boys.A moins que ce ne soient les larmes de rire qui t'aient fait passer à coté des solutions simples que je donne pour que les problèmes que je pointe disparaissent.

 

Au passage, c'est toujours un honneur de voir mettre en avant la débilité de mes remarques par un non-comprenant.

 

 

bisous.

Edited by bailchanis
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'avais lu, mais j'ai bien peur que nous ne puissions pas nous comprendre.

 

Nous avons acheté le même jeu, mais nous ne jouons pas au même jeu, et nous ne parlons même pas la même langue.

 

Bah écoute, effectivement dans ma version du français il y a deux dimensions dans un jeu :

 

- l'aspect règle/gameplay qui s'appuie sur la possibilité d'analyser ce qui se passe/s'est passé pour faire mieux la prochaine fois.

 

- l'aspect histoire/ambiance qui repose sur un effort de cohérence.

 

les deux échouent de mon point de vue.

Chacun voit midi à sa porte.

Edited by bailchanis
Link to comment
Share on other sites

de rien, mais tu as du mal lire le début de mon post je crois. Il me semblait avoir plutôt explicite à propos des fan boys.A moins que ce ne soient les larmes de rire qui t'aient fait passer à coté des solutions simples que je donne pour que les problème que je pointe disparaissent.

 

Au passage, c'est toujours un honneur de voir mettre en avant la débilité de mes remarques par un non-comprenant.

 

 

bisous.

 

Zut j'ai louper la phrase effectivement qu'il fallait pas louper !

 

Mais j'ai quand même rigoler ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Alors pour ma part et surtout après l' engouement swtor passé je commence à me cogner contre les premiers murs.

 

Mon plus gros point noir:

 

Les performances ! C'est vraiment ma plus grosse bête noir qui me gâche presque intégralement l'immersion et l'envie de jouer.

Bon j'ai une configuration vieillotte qui date de 2008 mais très honnêtement n'ayant rencontré aucun problème majeur sur d'autres jeux plutôt gourmands je ne m'attendais pas à un tel résultat ici. J'ai pour le moment monté environ 5-6 persos dont certains que j'ai supprimés par manque d'accroche pour la simple raison qu'il m'est impossible de jouer dans de bonnes conditions au delà de Coruscant donc en attendant une éventuelle amélioration je reroll encore et toujours .....

Du coup mon temps de jeu actuel vole plutôt assez bas travaillant en journée , cherchant des astuces de perf en soirée et le manque de goût à me connecter vu que pas vraiment de plaisir à jouer.

D'ailleurs en passant c'est pire depuis la maj du 27/12 ; les seules endroits Thyton et Coruscant ou je ne freesais pas viennent de rejoindre les perfs de Taris du genre chutte de FPS de 80 à 1.1 .... juste injouable.

 

Ma conf:

 

- Windows 7 version intégrale

- Processeur Q6700 Quad Core

- Ati 4850 HD + Ati 4850 HD en Crossfire

- Carte mère Asus P5E3

 

Bon j'estime que ça devrait faire tourner le jeu dans de bonnes conditions en partant du principe que ce soit une licence "Grand public" je trouverais aberrant de devoir acheter un PC 2011 en plus du jeu et de l'abonnement.

 

 

Le système de craft

 

J'éprouve pas mal de plaisir à crafter enfin c'est surtout la joie de réaliser des objets de tous les jours ou d'autres épiques par exemple mais là ......

Je n'éprouve plus ce plaisir sur swtor ; autant j'aime bien l'utilité des compagnons pour réaliser les fastidieuses cessions de collecte , autant j'aurais aimé qu'on nous laisse l'action principale pour les métiers de confection.

J'ai un peu l'impression que mon Jedi à part tenir un sabre laser ne sait pas se servir de ses 10 doigts.

Envoyer les partenaires collecter ou confectionner devient très vite une banalité , aucune difficulté je n'ai pas encore vu d'echec sur une confection ..... Celà veut-il dire qu'à terme tout le monde aura la même chose ? Le prix des items de craft à l'HV pourquoi ne pas le rapprocher du 0 crédit puisque pas de difficulté à les réaliser ?

 

La diversité des genres

 

Comme beaucoup l'ont déjà dit il n'y a pas vraiment de diversité ; tout le monde se ressemble , presque tout le monde porte la même chose , il n'y a qu'à observer la sortie de cession Esseles pour se rendre compte qu'au sein d'une même classe tout le monde est habillé pareil.

 

Graphiquement

 

Là je ne peu pas trop en parler n'ayant jamais dépassé Coruscant et souvent obligé de mettre en intermédiaire ou en low .....

 

Bref j'ai souscris un abonnement par périodes de 3 mois donc je vais laisser passer les premiers en attendant une éventuelle vraie amélioration des performances sans quoi je me verrais malheureusement devoir basculer sur un autre jeux ayant actuellement autre chose à faire que d'acheter un PC dernier cri.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Alors pour ma part et surtout après l' engouement swtor passé je commence à me cogner contre les premiers murs.

 

Mon plus gros point noir:

 

Les performances !

[...]

- Ati 4850 HD + Ati 4850 HD en Crossfire

[...]

 

Bon j'estime que ça devrait faire tourner le jeu dans de bonnes conditions en partant du principe que ce soit une licence "Grand public" je trouverais aberrant de devoir acheter un PC 2011 en plus du jeu et de l'abonnement.

 

il me semble que les gens rencontrent des problèmes essentiellement avec les ATI. Peut être qu'un prochain driver résoudra ton problème. Sur ce coup là, on ne peut pas vraiment dire que swotr soit le seul responsable (ATI n'est pas particulièrement réputé pour la qualité de ses drivers....).

Link to comment
Share on other sites

Mon plus gros point noir: Les performances !

 

 

J'ai été assez surpris aussi lors de mes premières minutes de jeu, d'être obligé d'abaisser les graphismes pour avoir plus de fluidité à l'écran. J'ai pourtant une excellente machine récente, mais rien à faire, le jeu semble assez gourmand en ressources graphiques.

 

Je joue en 1680 x 1050, mais en mode "bas". Ceci dit, même ainsi, je me suis très vite habitué à ce mode graphique, et même s'il est possible d'avoir mieux, mais beaucoup plus cher, ce n'est jamais cela qui me ferait abandonner le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Alors pour ma part et surtout après l' engouement swtor passé je commence à me cogner contre les premiers murs.

 

Mon plus gros point noir:

 

Les performances ! C'est vraiment ma plus grosse bête noir qui me gâche presque intégralement l'immersion et l'envie de jouer.

Bon j'ai une configuration vieillotte qui date de 2008 mais très honnêtement n'ayant rencontré aucun problème majeur sur d'autres jeux plutôt gourmands je ne m'attendais pas à un tel résultat ici. J'ai pour le moment monté environ 5-6 persos dont certains que j'ai supprimés par manque d'accroche pour la simple raison qu'il m'est impossible de jouer dans de bonnes conditions au delà de Coruscant donc en attendant une éventuelle amélioration je reroll encore et toujours .....

Du coup mon temps de jeu actuel vole plutôt assez bas travaillant en journée , cherchant des astuces de perf en soirée et le manque de goût à me connecter vu que pas vraiment de plaisir à jouer.

D'ailleurs en passant c'est pire depuis la maj du 27/12 ; les seules endroits Thyton et Coruscant ou je ne freesais pas viennent de rejoindre les perfs de Taris du genre chutte de FPS de 80 à 1.1 .... juste injouable.

 

Ma conf:

 

- Windows 7 version intégrale

- Processeur Q6700 Quad Core

- Ati 4850 HD + Ati 4850 HD en Crossfire

- Carte mère Asus P5E3

 

Bon j'estime que ça devrait faire tourner le jeu dans de bonnes conditions en partant du principe que ce soit une licence "Grand public" je trouverais aberrant de devoir acheter un PC 2011 en plus du jeu et de l'abonnement.

 

 

Le système de craft

 

J'éprouve pas mal de plaisir à crafter enfin c'est surtout la joie de réaliser des objets de tous les jours ou d'autres épiques par exemple mais là ......

Je n'éprouve plus ce plaisir sur swtor ; autant j'aime bien l'utilité des compagnons pour réaliser les fastidieuses cessions de collecte , autant j'aurais aimé qu'on nous laisse l'action principale pour les métiers de confection.

J'ai un peu l'impression que mon Jedi à part tenir un sabre laser ne sait pas se servir de ses 10 doigts.

Envoyer les partenaires collecter ou confectionner devient très vite une banalité , aucune difficulté je n'ai pas encore vu d'echec sur une confection ..... Celà veut-il dire qu'à terme tout le monde aura la même chose ? Le prix des items de craft à l'HV pourquoi ne pas le rapprocher du 0 crédit puisque pas de difficulté à les réaliser ?

 

La diversité des genres

 

Comme beaucoup l'ont déjà dit il n'y a pas vraiment de diversité ; tout le monde se ressemble , presque tout le monde porte la même chose , il n'y a qu'à observer la sortie de cession Esseles pour se rendre compte qu'au sein d'une même classe tout le monde est habillé pareil.

 

Graphiquement

 

Là je ne peu pas trop en parler n'ayant jamais dépassé Coruscant et souvent obligé de mettre en intermédiaire ou en low .....

 

Bref j'ai souscris un abonnement par périodes de 3 mois donc je vais laisser passer les premiers en attendant une éventuelle vraie amélioration des performances sans quoi je me verrais malheureusement devoir basculer sur un autre jeux ayant actuellement autre chose à faire que d'acheter un PC dernier cri.

 

Comment peux t'on donner un avis " viable" sur un jeu quand on n'y joue meme pas dans des conditions correctes.

Complétement ridicule!

Va faire un tour du monde en Smica 1000 puis la meme avec une berline de qualité! Les sensations seront différentes!

A ceux qui s'ennuie --> arretez

A ceux qui preferent un autre support--->retournez y.

A ceux qui s'amusent sur SWTOR bon jeu et bon xp moi j' y retourne;)

Link to comment
Share on other sites

il me semble que les gens rencontrent des problèmes essentiellement avec les ATI. Peut être qu'un prochain driver résoudra ton problème. Sur ce coup là, on ne peut pas vraiment dire que swotr soit le seul responsable (ATI n'est pas particulièrement réputé pour la qualité de ses drivers....).

 

Bonsoir,

 

J'ai malheureusement vu pas mal de sujets conçernant des personnes ayant une Nvidia 560 TI avec un processeur I7 et 8 GO de Ram sur du 64 bits qui rencontrent les mêmes symptômes ce qui me motive encore moins upgrader le mien :(

Il y a aussi le phénomène de la fuite mémoire qui fait qu'au bout d'environ 1h voir moins on retrouve le processus swtor utilisant 1.4 GO de ram et surtout ça cotinue de monter tant que l'on ne ferme pas le client pour le relancer.

Vu de ce point là je ne pense pas que les constructeurs de cartes soient entièrement dans l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai malheureusement vu pas mal de sujets conçernant des personnes ayant une Nvidia 560 TI avec un processeur I7 et 8 GO de Ram sur du 64 bits qui rencontrent les mêmes symptômes ce qui me motive encore moins upgrader le mien :(

Il y a aussi le phénomène de la fuite mémoire qui fait qu'au bout d'environ 1h voir moins on retrouve le processus swtor utilisant 1.4 GO de ram et surtout ça cotinue de monter tant que l'on ne ferme pas le client pour le relancer.

Vu de ce point là je ne pense pas que les constructeurs de cartes soient entièrement dans l'erreur.

 

j'ai un proc plus ancien que le tien (Q6600) et une 560ti (OC mais bon ca change pas à mort) et aucun problème de perf. Par contre ayant 8go de ram (et que j'éteins mes vm quand je joue) je ne fais pas très attention a ce paramètre. c'est peut être ça qui me sauve du problème.... mais la piste du driver me parait meilleure.

Link to comment
Share on other sites

J'ai malheureusement vu pas mal de sujets conçernant des personnes ayant une Nvidia 560 TI.

 

Je joue sur deux PC, l'un équipé d'une carte Nvidia GeForce GTS 450, l'autre équipé d'une carte ATI Radeon HD 5870, et j'ai dû abaisser les graphismes sur les deux.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment on peu aimer les instances ... voilà l'exemple d'un vrai MMO :

 

Boss fait à 200 personnes ..... les MMO instancier à 8/16 joueurs c'est pas une évolution mais une régression de ouf.

 

Tellement vrai...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai malheureusement vu pas mal de sujets conçernant des personnes ayant une Nvidia 560 TI avec un processeur I7 et 8 GO de Ram sur du 64 bits qui rencontrent les mêmes symptômes ce qui me motive encore moins upgrader le mien :(

Il y a aussi le phénomène de la fuite mémoire qui fait qu'au bout d'environ 1h voir moins on retrouve le processus swtor utilisant 1.4 GO de ram et surtout ça cotinue de monter tant que l'on ne ferme pas le client pour le relancer.

Vu de ce point là je ne pense pas que les constructeurs de cartes soient entièrement dans l'erreur.

 

Bah faudrait peut être leur apprendre a utiliser un PC alors.

J'ai une 560 TI, un i7 860 et 8Go de ram, j'ai absolument pas de soucis de perf. Un pote en 560 Ti, i7 870 n'a pas non plus de problème.

Galérer sur un jeu avec ce genre de config ça ne vient pas du jeu la.

 

Sinon je vous vois pleurer sur des trucs qui sont annoncé depuis pas mal de temps. Bioware ne vous a pas arnaqué, ils ont clairement annoncé ce qu'il allait faire de TOR.

 

Et très franchement dire que le monde est vide que vous croisez jamais personne. Je sais pas mais sur Mantle of the force, 3 perso level 13, 21 et 32 je croise du monde !

Bien plus que quand j'ai remonté un perso sur Rift en Novembre. Les canaux généraux des planètes sont assez rempli de demande pour faire des quêtes hero, il y a un monde important sur la flotte qui est LA zone importante.

 

TOR n'est pas moins MMO que n'importe quel MMO récent bien au contraire il pousse les gens a jouer ensemble bien plus que Rift et le groupage auto pour les failles ou personne ne se parle, il pousse bien plus a jouer ensemble que WoW qui ne propose que des instances (comme tous autres MMO) ou personne ne se parle.

Alors si votre critère pour un MMO c'est de croisé plein de gens mais sans réel interaction oui effectivement TOR n'est pas un MMO.

Pour moi un MMO ça doit forcer le social, jouer ensemble, parler etc et TOR le remet ENFIN au gout du jour. Mais oui je sais c'est dur d’être obliger d’écrire sur un canal quand on veut monter un groupe d'instance ou pour faire des quêtes hero plutôt que passer par un système de groupage auto qui permet d'attendre la fin du donjon sans avoir écrit un mot sur le canal de groupe.

 

C'est clair c'est une régression de forcer les gens a communiquer entre eux.

Link to comment
Share on other sites

TOR n'est pas moins MMO que n'importe quel MMO récent bien au contraire il pousse les gens a jouer ensemble bien plus que Rift et le groupage auto pour les failles ou personne ne se parle, il pousse bien plus a jouer ensemble que WoW qui ne propose que des instances (comme tous autres MMO) ou personne ne se parle.

 

Parce que SWTOR avec sont système de phasing, sont interface sociale vide et ses instances de 4/8/16 joueurs ... ça encourage les gens à jouer ensemble ? Bioware dénaturé complétement l'aspect RPG avec Mass Effect maintenant il font la même chose avec le MMO.

 

Mais c'est la mode depuis quelques années, on va pas les blâmer.

 

 

Même les dialogues ultra poussé made by bioware finissent par être un désagrément, la moindre quêtes inutile et chiante ( parcque qu'a ce niveau on enchaine un peu toujours le même type de quêtes ( tuer, récupérer, cliquer sur un bouton )...ça fait 3 heures de quête de classes que je poursuit des jedi infecter par le fléau .... toujours le même schéma à chaque nouveau jedi au bout d'un moment c'est bon j'ai pigé ) ... c'est 30 minutes de blabla, autant c'est sympa 5 minutes mais au bout d'un moment tu aime ta barre espace.

 

 

Je vais utiliser mes 2 mois de jeu ( un jour pourra t-on tester 30 jours gratuit sans devoir se payer le jeu 50€ au préalable ? On sait tous que les week-end de béta sont pas suffisant pour se faire une idée ) ... et si ça change pas vite, j'aiderais BW à réduire les file d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment on peu aimer les instances ... voilà l'exemple d'un vrai MMO :

 

Boss fait à 200 personnes ..... les MMO instancier à 8/16 joueurs c'est pas une évolution mais une régression de ouf.

 

Au moins tu pouvez AFK sans aucun souci, personne te voyez dans la masse...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment on peu aimer les instances ... voilà l'exemple d'un vrai MMO :

 

Tapez a 200 pendant 30' en appuyant sur deux boutons et en essayant de pas s'endormir... passionnant. Un bel exemple de MMo old school qui ne fonctionne plus...

 

D'accord avec l'OP pour l' instanciationd e splanetes qui je pense pourraient accueillir plus de monde. Quoique j'ai deja du attendre 15' pour faire certains quêtes car on tauait l'elite /activait les objets avant moi. Ave cplus de joueurs ca aurait été plus penible.Enfin bon essayer ne serait pas un mal.

 

d'accord aussi avec le manque de combat log pour les fans d'excell.

 

Sinon pour les autres critiques ( a part la performance du jeu et les files d'attente )...

 

TOR est un jeu solo... a lors la a part un gros troll je ne vois pas ce que ça peut être. Il y a plusieurs zone héroïques, au moins 4-5 missions héroïques par planète + des instances toutes les 4 lvls... On peut tout faire groupe, mais quesqu 'il faut de plus ?

 

Des couloirs ? A part les planetes de departs et planetes-villes, je n'en ai aps vu, on ne jouait peutêtre pas au même jeu

 

Pour le fait de reprocher a TOR d'avoir des quêtes a faire puis tuer des mobs puis que ca recommence, bravo on vient de donner la définition d'un MMO thempark !!! TOR est annonce comme tel depuis des années. Comme l'immense majorité des mmo qui sortent 'ailleurs. Seule EVE peut encore être considere comme un sandbox actuellement ( en attendant l’échec/ réussite de " the secret world" et " Arecheage" ). reprocher a TOR d'etre un TP c’est comme reprocher a un boucher de ne vendre que de la viande, de la con... ou du trolling.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment on peu aimer les instances ... voilà l'exemple d'un vrai MMO :

 

Boss fait à 200 personnes ..... les MMO instancier à 8/16 joueurs c'est pas une évolution mais une régression de ouf.

 

 

 

Cette simple remarque prouve tout simplement, aux joueurs présents ici que ce n'est pas le jeu le soucis, c'est bien toi.

Dés le départ, les développeurs n'ont jamais mentionné des boss fait à 200 ou même plus de 16. à la base le jeu était conçu pour un public plutôt casual, comme la majorité des MMO actuels.

 

Donc .. Je comprends pas l'intérêt de critiquer ce jeu, alors que d'or et déjà de base tu n'es strictement pas fait pour ce type de jeu.

Pour te donner un exemple, c'est comme ci je détestais Call of duty. Je viens, je vais sortir un avis fraichement pondu en prouvant A+ B Que le jeu est à chier. Oui, mais si de base le type de jeu ne me convient pas, je ne me prends même pas la tête à rédiger une critique, car elle sera totalement subjective au fait que je hais de base le jeu.

 

Toi, on l'a vu, tu hais la casualisation, les boss qui ne sont pas Hardcore, les boss qui ne sont pas faisable à 3000 et j'en passe ... Donc pourquoi venir sur ce mmo ? Alors que justement il se veut énormément accessible ... C'est débile je trouve.

Link to comment
Share on other sites

d'accord aussi avec le manque de combat log pour les fans d'excell.

 

les logs sont utiles (vitales?) même sans Excel...

 

- mais de quoi on meurt à chaque fois ?

- attend, je regarde les logs .... ah, non suis-je bête, y'en a pas ! On passe quelques levels ou alors on essaie comme des ânes jusqu'à ce que la chance nous sourit....

Link to comment
Share on other sites

Pour te donner un exemple, c'est comme ci je détestais Call of duty. Je viens, je vais sortir un avis fraichement pondu en prouvant A+ B Que le jeu est à chier.

 

Moi perso je hais Call of duty. Et d'ailleurs, je hais tout les jeux de FPS. Je trouve ça nul, trop dur, et sans intérêt. Et pourtant, j'ai jamais été sur un forum pour dire que je trouver ça à chier^^ (à part la maintenant^^)

Link to comment
Share on other sites

Cette simple remarque prouve tout simplement, aux joueurs présents ici que ce n'est pas le jeu le soucis, c'est bien toi.

Dés le départ, les développeurs n'ont jamais mentionné des boss fait à 200 ou même plus de 16. à la base le jeu était conçu pour un public plutôt casual, comme la majorité des MMO actuels.

 

1 ) Un MMO c'est pas " comme ça ou comme ça " ça évolue. La preuve le jeu que je montre est devenu instancié. L'inverse est possible ... ( non je déconne ils savent plus faire de MMO )

2 ) Je critique d'avantage ce qu'est devenu le MMO en générale, que swtor en particulier. Je remarque juste qu'il suis la masse de jeux qu'on nous vend comme étant des évolutions du genre.

2 ) Je critique ce que je veux.

3 ) Je critique d'autant ce que je veux que je suis sur un Topic à critique.

 

 

Que ça soit la littérature, les films ou les jeux, si tu es pas capable de faire au moins aussi bien que ce qu'il s'est déjà fait dans le passé .... ça sert pas à grand chose.

 

Pour te donner un exemple, c'est comme ci je détestais Call of duty. Je viens, je vais sortir un avis fraichement pondu en prouvant A+ B Que le jeu est à chier.

 

Ou que tu espère que la franchise se soit amélioré ( moins scripté, moins couloirs, moins réchauffer ) .... quand tu voit que non, tu rouspette un peu c'est bien ton droit.

 

De la à dire que ta critique serait utile .... j'en sais rien, seule surement que non mais si une masse de gens se rebelle un peu à l'instar de FF13-2 par rapport à FF13.

Edited by Derniea
Link to comment
Share on other sites

1 ) Un MMO c'est pas " comme ça ou comme ça " ça évolue. La preuve le jeu que je montre est devenu instancié. L'inverse est possible ... ( non je déconne ils savent plus faire de MMO )

2 ) Je critique d'avantage ce qu'est devenu le MMO en générale, que swtor en particulier. Je remarque juste qu'il suis la masse de jeux qu'on nous vend comme étant des évolutions du genre.

2 ) Je critique ce que je veux.

3 ) Je critique d'autant ce que je veux que je suis sur un Topic à critique.

 

 

Que ça soit la littérature, les films ou les jeux, si tu es pas capable de faire au moins aussi bien que ce qu'il s'est déjà fait dans le passé .... ça sert pas à grand chose.

 

Oui, sauf qu'encore une fois, c'est toi qui juge que le jeux est moins bien que dans le passé. Il ne l'est pas forcément.

Enfin, le contexte de MMO englobe beaucoup de chose, différents degrés de "Massif" et j'en passe ..

 

Tu critique ce que tu veux oui, Comme moi je suis en droit de donner un avis sur ton interventions. ça sert à ça, un topique de critiques ;)

Link to comment
Share on other sites

par moment j ai l impression que les gens qui postent ne realisent pas la travail que ca prend un mmo selon le budget qui est donné.

 

ayant deja bossé usur la prod d un mmo je vous dire c est pas facil de contenter tout le monde. on peut pas tout mettre. j ose meme pas imager le temp que cela a pris de mettre tout les dialogue ds le jeu en vocale et en anime.

 

un jour il faudra accepter cette evidence il n y aura jamais de mmo parfait . je trouve que ce jeu est tres bien fait il y a une enorme prise de risque que j a^^recie chez bioware.

 

la seule choses que je reproche c est qu un personnage jedi par exemple joueur ne puisse pas basculer dans le coté obscur et du coup changer de faction et vis versa. avec cette option il aurait explosé le jackpot. il auraient developper ce concept avec une faction de transit.

 

il ya telment de chose qu il peuvent pour ruiner tout les mmo c est vraiment domage de passer a coté ca (dsl pour les faute il est tard et je go dodo)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.