Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Armure de chasseur Mandalorien


tristanbenj

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens en ce jour pour une demande de renouvellement de pack. L'armure de chasseurs Mandalorien n'étant plus disponible j'aimerai savoir s'il était possible de renouvelle ce pack. Petite réclamation supplémentaire, serait-il possible d'avoir un jet-pack sur les armures de chasseurs ainsi que les épaulières ? Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message et de votre attention.

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.

 

http://i19.servimg.com/u/f19/19/16/75/53/armure13.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une toute petite remarque pour débuter : Pour poster des commentaires et des suggestions, il faut aller dans la catégorie General Discussion -> Suggestion Box OU Cartel Market Suggestions (selon ce que tu désires soumettre) et écrire ta suggestion en anglais. La plupart des gens ici ne comprennent pas le français.

 

Donc, pour en revenir à l'armure de Chasseur Mandalorien, qui vient du pack de Chasseur Galactique je crois, sache que d'une manière générale, les packs sont en rotation, les vieux reviennent de temps en autre. Si tu tiens absolument à cette armure, tu peux généralement la trouver sur le Marché Galactique (GTN) si tu es chanceux (et fortuné !)

 

Sinon, il y a d'autres armures mandaloriennes plutôt sympatiques avec jetpack, je pense notamment à l'armure de Chercheur Mandalorien ou celle de Rohlan Dyre par exemple.

 

Il y a aussi des armures disponibles chez différents marchands dans le jeu, sur la Flotte et les diverses planètes en plus de ceux que tu peux fabriquer avec Fabrication d'armures.

 

En espérant t'avoir aidé un peu...

Edited by Valderie
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...