Jump to content

bug event ombre et lumière


bubuljedi

Recommended Posts

bon bha bien dégouté chapitre 16 fini et quelle grande surprise le succès " maitre des zones litigieuses" validé depuis deux semaines au niveau légende n'est pas validé ds le récapitulatif donc impossible de finir l'event ..........

pourquoi cela ne m'étonne pas .

Link to comment
Share on other sites

bonjour a toi et oui j'ai effectivement le mème problème que toi et suite un mon ticket la réponse qu'ons ma donner c'est la grande blague du siècle autrement dit aucune réponse autres que de posté dans la boite a idée mais lol quoi résultat dégouté du jeu et il est clair que en se qui me concerne j'arrète swtor pour changer de mmo car un jeu qui sort des even pour au final bien se foutre de ta tronche non merci pour ma part
Link to comment
Share on other sites

moi j'attend le prochain ajout de contenu si pas de nouvelle opé j'arrete et fini les mmo et surtout fini tous les jeux de bioware car, je veux bien qu'il est fait les chapitres pour les joueurs casu pourquoi pas mais les joueurs d'opé ont ete délaissé . et vu que le niveau globale des joueurs a fortement baissé il n'y a rien a faire en journée sur le jeu hormis les succès .

le soir hors sortie guilde ( 2 a 3 jours sur le nim) hormis cde et pdk hm et de la rdg il n'y a rien d'autre.

la plupart des guildes ont du mal a finir les opé hm et je parle pas de rava et temple. et le nim c'est mm pas la peine d'y penser.

 

donc j'attend une dernière fois l'annonce du contenu de la prochaine extension (vu que la blague le dernier cantina tour nous a rien dit) et si rien de bien je m'arrache fini de payer 12 euros pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Mème problème de mon coté.

 

"The Dark vs. Light: Flashpoint Master Achievement is now a requirement for completing the Dark vs. Light: Legend Achievement as intended."

 

Après avoir lu ces lignes dans le patch note j'etais persuadé a 100% que le succés serait bug.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.