Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

cette application a rencontré une erreur non spécifiée. réessayer ce patch


banling

Recommended Posts

bonjour je lance le jeu je met mon mot de passe

 

ST initialisation et j ai cette phrase qui apparaît

 

cette application a rencontré une erreur non spécifiée. réessayer ce patch

 

quelqu'un aurait il une solution pour remédier a ce problème ?

 

je précise que j ai deux installe sur deux pc différent qui fonctionnaient très jusqu'à 10 h 30 :(

 

la je vais jouer à HOTS en attendant la soluction :(

help merci d avance

Link to comment
Share on other sites

même problème pour moi, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais toujours le même problème.

Dans les log ce message d'erreur apparait :

2016-07-17 10:56:03 INFO Bitraider version [1.3.3.4098] meets requirement [1.3.3.4098]

2016-07-17 10:56:03 ERROR Failed to initialize BitRaider query mapping.

2016-07-17 10:56:03 ERROR Timeout connecting to BitRaider.

2016-07-17 10:56:03 INFO Requesting BitRaider quit..

2016-07-17 10:56:03 INFO BitRaider_QuitBRWC::DoInvoke: Requesting BitRaider quit.

2016-07-17 10:56:03 INFO BitRaider Transitioning from Connect to Error

2016-07-17 10:56:03 ERROR Entering bitraider State Error

 

Du coup y a un problème avec BitRaider. J'espère vite qu'on aura une solution parce que c'est très casse-cou*lles

Edited by finchou
Link to comment
Share on other sites

en fait pour resoudre le probleme je me suis connecter aux site pour recuperer un nouveau luncher. ensuite le launcher a reinitialiser le jeu sans le deisnstaller.

 

j ai fermer et relancer le jeu en normal pour que le luncher se remetre a jour. puis fermer et a nouveau relancer le jeu

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

personnellement, j'ai eu ce problème. Réglé en 2 jours, le temps de télécharger... J'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé en supprimant le dossier bitraider. Par contre, après, faut ouvrir le dossier settings avec le bloc note et remplacer false par true à la ligne correspondant à bit raider...

 

si mon message n 'est pas clair, tape sur google et tu auras des infos plus précises.

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
salut,

 

personnellement, j'ai eu ce problème. Réglé en 2 jours, le temps de télécharger... J'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé en supprimant le dossier bitraider. Par contre, après, faut ouvrir le dossier settings avec le bloc note et remplacer false par true à la ligne correspondant à bit raider...

 

si mon message n 'est pas clair, tape sur google et tu auras des infos plus précises.

 

bonne journée

 

Bonjour je rencontre ce problème actuellement et j'aimerais savoir s'il y a un ordre spécifique pour effectuer ces manoeuvres? Personnellement j'ai desinstallé le jeu, j'ai supprimé le dossier bitraider, j'ai ensuite modifié le "false" en "true" dans le fichier "settings" et à présent j'installe les patchs. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un membre de ma guilde à eu le même problème récemment et le problème venait de sont fichier "Launcher.SETTINGS" dans le dossier \Star wars - The old Republic

Il lui manquait des caractères à cette ligne :

 

, "bitraider_download_complete":

{ "swtor": true

}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Supprimer le fichier BitRaider, c'est la grosse merde qui te permet de lancer le jeu sur les planètes de départ quand le jeu est pas fini d'installer. Tu dois juste le resupprimer après chaque grosse maj du style 5.4 à 5.5 (il réapparaît pas normalement entre une 5.4.1 et une 5.4.3)

 

Voilà sinon il y a une manip qui te fait réinstaller le jeux mais te supprime la version ST du launcher qui est encore plus radicale.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.