Jump to content

Une nouvelle extention aprés Fallen Empire ?


Naelkain

Recommended Posts

Le chapitre 16 est la fin de la première partie pas le final, on aura la suite et donc la nouvelle extension vers le dernier trimestre de l'année comme d'habitude je suppose.

 

Super ! Merci à toi pour la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Le chapitre 16 est la fin de la première partie pas le final, on aura la suite et donc la nouvelle extension vers le dernier trimestre de l'année comme d'habitude je suppose.

 

Sa serai bien , aprés le chapitre vision obscure j'ai eu la crainte qu'aprés l'empire de zekel bahh il n'y ai plus rien , monter sur le trone toussa toussa.

Link to comment
Share on other sites

Faut encore que le jeu soit encore rentable... on est quand même de moins en moins. Alors ils vont peut-être pas investir des millions de dollars pour créer une suite. A voir.

 

Il est encore rentable ! C'est Starwars, ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que, tu ne vois pas l'augmentation qu'il n'y en a pas. La plupart des gens attendent que tous les chapitres soit fait pour y jouer, car les chapitres tu les termines en 10 minutes.

C'est pour ça que tu as l'impression d'être moins en moins va sur les zones de départ, tu verras le monde qu'il y a. Mais au lieu de sortir des micros extension ou histoire comme tu veux, ils devraient sortir une bonne extension bien consistant et voilà. Car là, leur mini histoire tout les quatre mois, c'est de la bêtise.

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Faut encore que le jeu soit encore rentable... on est quand même de moins en moins. Alors ils vont peut-être pas investir des millions de dollars pour créer une suite. A voir.

 

Je pense que niveau tune il n'y a pas à s'en faire, ils ont l'air d'avoir trouvé leur rythme de croisière (merci le marché du cartel :rak_04: )

 

 

Ca + l'annonce en janvier ou le jeu avait atteint son plus haut taux d'abonnement:depuis 3 ans.

http://investor.ea.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=952277

 

Donc oue il n'y a pas à s'en faire pour la rentabilité pour le moment.

 

 

Et pour la prochaine "saison" de KOTFE on aura probablement des news à l'E3 ou au cantina tour le 16 juillet.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Je pense que niveau tune il n'y a pas à s'en faire, ils ont l'air d'avoir trouvé leur rythme de croisière (merci le marché du cartel :rak_04: )

 

 

Ca + l'annonce en janvier ou le jeu avait atteint son plus haut taux d'abonnement:depuis 3 ans.

http://investor.ea.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=952277

 

Donc oue il n'y a pas à s'en faire pour la rentabilité pour le moment.

 

 

Et pour la prochaine "saison" de KOTFE on aura probablement des news à l'E3 ou au cantina tour le 16 juillet.

 

De toute façon ils ont bien compris que c'est ça qui fonctionne ce n'est plus les abonnement mais le f2p et le cartel. Maintenant pratiquement tout les MMo ce base sur ce Système. Ensuite il faut savoir qu'on a pas encore tué Vitiate .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...