Jump to content

Probleme mise a jour 4.4


Kchronox

Recommended Posts

Salut à tous j'ai lance swtor pour la mise a jour et tout va bien sa se télécharge ensuite installation est arriver a 99% sa me fait " Impossible d'obtenir les données du patch. Vérifier votre connexion (308)" Or ma connexion est bonne donc réflexe gestionnaire de tache et fin de tache et la je relance 3 a 4 fois et sa re télécharge mais sa me dit ressource française ensuite 2 eme fois client du jeu , en clair sa me télécharge jamais la meme chose mais sa me marque le meme problème au final .... je désespère que faire ... :(

Merci pour votre aide .

Link to comment
Share on other sites

Problème identique. Après de multiples essais infructueux, il est impossible de finir le téléchargement, que ce soit en coupant/relançant au gestionnaire de tâches ou en modifiant les paramètres de l'ordi. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais après avoir laissé couler sur un récent bug m'empêchant d'avoir validé la fin de l'histoire du chasseur de primes, je commence à reconsidérer le fait de payer un abonnement. (Ce qui pour être tout à fait honnête m'excéderait au plus haut point, car je n'ai rien à redire sur le jeu lui même, n'étant régulièrement "titillé" que par les bugs ou l'attitude froide et désintéressée du SAV lorsqu'on le contacte par ticket) Edited by Zirkah
Link to comment
Share on other sites

Logged in !

Après plusieurs essais, j'arrive à télécharger les modules (client 201, ressources fr, ect..) mais UNE PAR UNE...

Avec à chaque fois un kill-process dans le gestionnaire des (pis)taches... Relancer le launcher qui installe le module précédent puis butte sur un autre, re kill process , ......

Je suis in game donc un peu de gymnastique, un peu de patience et c'est bon

HF

Nico

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis " impossible d'obtenir les données du patch , vérifiez votre connexion (308) "

Et quand je coupe le launcher , il me dit que l'application ne peut être lancée qu'une seule fois alors ... qu'elle est coupée , et je dois lancer plusieurs fois le launcher pour qu'après 8-9 essais ça fonctionne enfin pour me redire erreur 308, y en a marre :i_evil:

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème, impossible de pouvoir jouer... Je me demande à quoi sert mon abonnement quand je vois cela, même si au fond je suis bien content de ne pas avoir de limitations en jeu grâce à lui :)
Link to comment
Share on other sites

Même problème, allez hop, bye bye SWTOR. Chaques MàJ d'énorme problème! Bioware, comment avoir de l'or entre les mains et le transformer en m****. Edited by Holkoss
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé une solution (ça a marché pour ma part)

 

1 - télécharger le repair launcher de swtor 1.8.2 http://www23.zippyshare.com/v/nbGvGRiM/file.html

2 - lancer votre pc en mode sans échec avec prise en charge réseau http://forums.cnetfrance.fr/topic/1287795-windows-10--comment-demarrer-en-mode-sans-echec/ (inclus tutos de 7 et 8)

3 - installer le launcher repair dans le répertoire du jeu.

4 - lancer le jeu et attendre la maj

5 - redémarrer le pc

 

PS: je précise que j'ai pu gratter un peu d'installation avant cette manip car j'ai relancé le jeu plein de fois après le bug 308 par contre avant de le relancer j'ai du coupé son processus dans le gestionnaire de taches à chaque fois.

Edited by Eytspak
Link to comment
Share on other sites

Le launcher télécharge une ressource, l'installe et arrivé à 99%, il plante....on quitte le laucnher, on relance, il démarre pas.

Il faut aller dans le gestionnaire des tâches tuer le process "launcher.exe" pour que ça redémarre, relancer le launcher et rebelotte pour chaque ressource....

 

En développement logiciel, il y a un service (en général) important qui s'appelle QA (Quality Assurance) et qui a la charge de tester les releases avant de les mettre en prod. Il semblerait que ce service ait été oublié chez Bioware, ca passe direct du dev à la prod...objectivement c'est vraiment pas sérieux.

Edited by erdeudedeu
Link to comment
Share on other sites

Je comprends maintenant tout le sens de la "récompense du 4 mai", c'est effectivement un exploit de réussir à se connecter avant le 4 mai...

 

Encore merci de faire étalage d'autant de compétences et de professionnalisme à chaque mise à jour significatives depuis le lancement de KOTFE, entre les serveurs bloqués jusque minuit, les mises-à-jours impossibles à lancer etc....

J'avoue être impressionné par tout ce savoir faire, que je n'aurais jamais cru possible malgré mes 20 ans d'expérience en fourniture de logiciels et services professionnels.

Je reconnais que je dois encore beaucoup apprendre concernant ce qu'un client (qui, a priori, paie pour un service), est prêt à accepter sous prétexte que ce n'est qu'un "jeu", donc n'est pas important.

 

Je vais donc tenter d'imposer la même approche à mes clients professionnels: "votre système de facturation et d'encaissement ne fonctionne pas, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un peu de temps perdu, vous pouvez toujours encaisser et facturer à la main. Un dédommagement, pourquoi donc? on ne vous empêche pas de faire votre facturation à la main! "

 

Sans rancune, vraiment...

Link to comment
Share on other sites

Je commence aussi a en avoir marre ...

 

On a une seule raison de jouer, chaque mois. C'est le nouveau chapitre. Et a chaque fois .... c'est bug en série.

 

Vous n’êtes pas capable ( Bioware ! ) de sortir 1 patch par mois et de le débug. Certains jeux sont fait par 3 devs et sont moins bug que swtor qui a + de 4 ans.

 

RAS LE CUL ! On paie pour avoir un service si vous êtes pas capable de sortir un jeu debug, retarder le d'1 semaine, corriger les bugs et cela passera beaucoup mieux ! en général on avait les autres chapitre autour du 10 et c’était déjà Star wars BUG ! et la c'est le 4 ... on peut même pas installer la MAJ ... Vous êtes sérieux ?

 

Apres 15 relancement du launcher, maj installé, combien de soucis en jeu on va avoir maintenant ?

Edited by Flayv
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème... Aucun téléchargement... même message. Impossible d'obtenir les données du patch. Vérifier votre connexion (308)

Un des RARES bugs de Swtor...

Est-ce que quelqu'un a une solution ??

Link to comment
Share on other sites

up....

Logged in !

Après plusieurs essais, j'arrive à télécharger les modules (client 201, ressources fr, ect..) mais UNE PAR UNE...

Avec à chaque fois un kill-process dans le gestionnaire des (pis)taches... Relancer le launcher qui installe le module précédent puis butte sur un autre, re kill process , ......

Je suis in game donc un peu de gymnastique, un peu de patience et c'est bon

HF

Nico

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...