Jump to content

Installation et support français


groarg

Recommended Posts

Comment diable pensez-vous que nous allons pouvoir jouer à ce jeu quand le client ne se lance pas après installation et quand il n'y a pas le moindre accès à un service client efficace en direct 24/24h et en français ?????
Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé de l'aide pour pouvoir installer et jouer ce jeu car depuis des jours le lanceur refuse de se lancer, il ne démarre même pas et réinstaller sans arrêt de différentes manières ne change absolument rien, franchement je me demande si vous vous rendez-compte de l'effet minable que çà fait de voir un jeu dans lequel on s'est abonné pour plusieurs mois vous "passer sous le nez" pendant des mois, avec presque aucunes réponses du "service clients", alors en comparant à d'autres jeux auquel on joue en les installant de suite çà marche sans jamais aucuns problèmes techniques alors qu'ils sont en ligne depuis bien moins longtemps que celui-ci....

 

On finit par se dire que l'on a juste pas choisi de s'abonner au bon endroit et que l'argent qui sortira du portefeuille dans les mois à venir va prendre une toute autre direction (et çà a déjà commencé en fait...)...

 

Je ne vous remercie pas pour tout ce temps perdu à pas pouvoir jouer à un jeu que j'apprécie quand même bien, et encore moins pour un "service client" ou pour une "programmation" sans failles et efficace que l'on cherche toujours sans jamais pouvoir en subodorer l'existence...

 

Comme y'a du pain sur la planche je ne vous dirait que ceci : Bon courage et adios !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...