Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

prochaine etape du jeu suggestion selon vous


banling

Recommended Posts

Je pense qu'il serait judicieux de la part de Bioware de fusionner l 'expérience de tous les pet du jeux étant donné que tout les joueurs possédant main + rerol on accès a tout les pet.

 

 

Par exemple j ai 5 personnages possédant 5 hk-51 et 5 hk-55. l idée serait de regrouper tout l xp des hk-51 et ou hk-55 plutot que de faire pour chaque perso du compte tout l xp de TOUS les pet hk-51 et ou hk-55.

 

 

Je trouve cela long et sans intérêt.

 

 

Vu que tout le monde a accès a tous les pet du jeu, pourquoi ne pas intégrer un vrai mode histoire entre main et rerol dans la prochaine extension(si prochaine extension plutot que de noyer le joueur dans des futilités ss interet).

 

Je ne sais pas ou ils vont avec le jeu mais refaire 10-12 fois le mode histoire surtout que maintenant c est la même histoire ca devient lourd.

 

 

cela n engage que moi mais le passe moins j ai envie de jouer aux vu le nombre des redondantes qu il y a .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.