Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

cherche serveur qc


Malnedor

Recommended Posts

bonjour je suis sur le serveur Amérique du nord je , cherche un serveur u ou il y a des joueur francophone qc Québécois merci . j’ai un perso lvl 65 donc j'ai pas trop en vie de refaire un perso sur un serveur fr . Edited by Malnedor
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Peut-être que ce message arrive un peu tard, mais en consultant google avec des mots-clé tels « swtor guilde quebec 2016 », tu pourras probablement trouver chaussure à ton pied. Évidemment, les serveurs ont énormément bougés depuis 2012 et certains résultats peuvent être biaisés.

 

Il sera difficile de trouver des réponses favorables à ta demande sur le forum francophone, tu dois tenter ta chance sur les forums anglophones des serveurs américains. Sache également que beaucoup de québécois sont dispersé dans des guildes anglophones où ils coulent des jours heureux. C'est mon cas, par exemple. Tu peux toujours tenter ta chance directement sur le chat général de ton serveur avec un message du type « cherche guilde francophone / looking for french guild » (un message bilingue passe généralement mieux sur le canal général, idem sur les forums anglophones)

 

Je ne sais pas sur quel serveur tu cherches, ni quelle faction mais voici quelque chose qui pourrait orienter ta recherche: http://swtor.gamepedia.com/Guild_directory/Canadian Certaines guildes pourraient ne plus être active ou avoir déménagé, à toi de démêler tout ça !

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...