Jump to content

[Empire - Mantle of the Force] United Jawas recherche d'autres comparses


TagarFett

Recommended Posts

"Bienvenue l'Étranger ! Viens donc t'asseoir et prendre un verre avec moi. On m'a dit que tu cherchais une bande de vieux briscards avec qui te joindre ? Je crois que j'ai ce qu'il te faut ...

 

Tu connais les "United Jawas" ? Non ? Et bien tu devrais.

C'est une guilde très prometteuse, pleine de ressources et baignée par la Force, enfin, le côté obscur, si tu vois ce que je veux dire ...

Ces gars là sont plus soudés qu'une verrue de Tatooine sur son rocher ! T'as besoin d'aide, ils viennent à ta rescousse. T'as besoin de matos, ils filent te le confectionner. T'as besoin de renseignements, ils saturent ta boîte de messagerie.

Non, sincèrement, l'entraide, ils savent ce que c'est et ils se font un plaisir de te l'enseigner. Faut pas avoir peur de demander, mais faut pas avoir peur non plus de mettre la main à la pâte, car c'est comme ça qu'on devient un vrai Jawa !

 

Question baston, ils ne sont pas en reste. Chaque semaine, ils organisent plusieurs virées dans la galaxie. Ils prennent sous leur aile les jeunes recrues et les emmènent avec eux, histoire de leur montrer ce que c'est que du bon matos, et ils partagent avec tout le monde !

Les plus aguerris, ils peuvent partir en mission expéditionnaire tâter des plus étranges et des plus terribles créatures de la galaxie ... mais attention, pour ces virées là, faut être bon !

Mais comme ils sont sympas , je te l'ai déjà dit qu'ils étaient sympas ? Et bien, si t'es pas aguerri, qu'à cela ne tienne ! Tu pourras tout de même partir pour des virées un peu moins dangereuses, y'en a pour tous les goûts ! Tous les jours ou presque, y'a un truc à faire.

 

Question ambiance, ces gars-là savent faire la fête ! Mais prends garde, ils n'aiment pas les fauteurs de trouble et autres énergumènes qui ne pensent qu'à eux et n'on pas un minimum de jugeote ...

Par contre, si t'as plus de cervelle qu'un droïde de combat, et bien, je pense que tu pourras t'intégrer, ces bonhommes ont de la bouteille et quelques années derrière eux.

La seule chose qu'ils demandent, c'est de t'intégrer un minimum et de faire preuve de respect. Après, si tu veux découvrir la galaxie en mode touristique, y'a pas de lézard, tant que tu suis les règles. J't'ai dit ! Y'en a pour tous les goûts.

 

Et si t'aime bien mettre sur la tronche à la République, y'a même un type qui se fait un devoir de te montrer comment transformer un sac à viande de Jedi en pâter de Rancor avec un sabre laser ou un blaster !

 

Bref, ces Jawas forment une belle équipe qui n'hésitera pas à se jeter dans la gueule d'un Sarlaac histoire de rejoindre leur comparse tombé dedans pour choper un Codex ...

C'est pour ça qu'on les appelle les United Jawas ! "

 

Donc, si l'envie te prend de gambader parmi les Jawas, contacte Axel, Actahunt, Dan ou encore Hyrklan, ils auront plaisir à t'accueillir parmi eux !

Ou mieux, rends-toi à cette adresse : http://unitedforum.forumactif.org/forum

Fort de notre expérience et d'un noyau solide, United Jawa élargit maintenant son recrutement, alors, n'hésitez pas !

Edited by TagarFett
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...