Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Supprimer compétence piratage ATTENTION!


Bulobou

Recommended Posts

Bon juste pour vous partagez mon petit bug, j'ai supprimé ma compétence de piratage pour en apprendre une autre.

 

Je l'ai supprimer sur Tatooine et je me suis téléporté a la station spatial, résultat ma skill de piratage réapparait a 0, impossible de prendre une mission piratage, impossible de la remplacer en la supprimant ou en parlant a un autre entraîneur, bref ....

 

J'essaie en ce moment même de déco reco, mais me voila dans une fille d'attente de 30 min donc je ne sait pas si ça résoudra le problème, mais vous voila prévenuent.

 

SOLUTION: Il suffit simplement de reloger et la place de compétence vide apparaît

Edited by Bulobou
Link to comment
Share on other sites

+1 je sais pas si c'est l'héritage qui fait déconner les métiers entre rerolls, mais moi j'ai carrément 4 métiers sur mes rerolls dont 1 que je peux pas utiliser mais par contre il me pourris bien ma mini carte ... va trouver les ressources qui te correspondent après :)

 

J'ai ouvert un ticket mais pas de réponse à ce sujet encore :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.