Jump to content

Cadeau pour d'autres joeuurs


pitt-commander

Recommended Posts

Bonjour, Je suis un joueur abonné de Swtor et je me pose cette question depuis un moment, pourquoi n'y a t il pas de système de cadeau sur le marché du cartel ou pour les abonnements? J'aimerais pouvoir offrir des pièces du cartel en cadeau à un autre joueur débutant, mais il n'y a aucun moyen de le faire. Pareil pour l'abonnement, pourquoi n'y a t il pas de système pour offrir un abonnement d'un mois pas exemple? D'ailleur je crois que ça existe sur certains MMO non?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je suis un joueur abonné de Swtor et je me pose cette question depuis un moment, pourquoi n'y a t il pas de système de cadeau sur le marché du cartel ou pour les abonnements? J'aimerais pouvoir offrir des pièces du cartel en cadeau à un autre joueur débutant, mais il n'y a aucun moyen de le faire. Pareil pour l'abonnement, pourquoi n'y a t il pas de système pour offrir un abonnement d'un mois pas exemple? D'ailleur je crois que ça existe sur certains MMO non?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement :)

 

Tu peux le parrainer déjà, tout en étant parrainé toi-même (par exemple dans ma signature il y mon lien "clic for mutual benefits", comme beaucoup de joueurs). Il recevra des goodies et toi aussi.

 

Tu peux aussi acheter un objet du cartel qui lui sera utile, attendre 36h que l'objet ne soit plus lié et lui donner. En troc s'il est abonné et ou privi niveau 10 mini, ou bien par colis, même les joueurs gratuits peuvent recevoir des colis.

 

Et dans ce cas je recommande toujours le pack nouveaux venus avec le permis de conduire niveau 10 et la "tondeuse à gazon" czerka ;) .

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...