Jump to content

les maintenances et les bugs qui s'ensuivent


jemarc

Recommended Posts

Bonsoir !

Je viens exprimer mon grand mécontentement suite au dysfonctionnement des serveurs ce jour après 5h de maintenance, près d'une heure de téléchargement et trois tentatives de connexions infructueuses (20h32 et 22h30 et 23h !!!!). Il n'y aura comme d'habitude, aucun mot d'excuse et aucunes compensations, j'imagine ?

Vous ne croyez pas que vous abusez un peu ?

Edited by jemarc
Link to comment
Share on other sites

on est bientôt à 10h d'indisponibilité des serveurs, ils sont en train de battre un record....

 

Ca nous prive d'une journée de jeux... alors que certain paient un abonnement...

 

Ras le bol de leurs mises à jour foireuses, qui apportent plus de bug que de corrections.

 

Bioware devrait revior leurs équipes de développement, car là, elle passent pour incompétents.

Edited by IkritDoma
Link to comment
Share on other sites

record explosé...et la palme d or de l Incompétence est attribuée a: EA, Bioware et leurs pseudo équipes de dev aussi qualifié qu une bonne soeur en chirurgie....Vous etes vraiment la honte du métier les gars, aucun amour propre, aucune dignité et absence totale de conscience professionnelle apoint inégalé jusqu a présent dans l histoire des MMO voir meme des jeux vidéos... énorme...et le pire c est que vous vous permettez, en plus, de nous "chier" dessus dans le sens ou vous ne fournissez jamais aucunes explications a vos merdes a répétitions mais en plus au bout de 4 ans vous n avez JAMAIS fait le moindre geste commercial...c est pas Fallen Empire qu il fallait l appeler l extension mais "It's a trap"...
Link to comment
Share on other sites

record explosé...et la palme d or de l Incompétence est attribuée a: EA, Bioware et leurs pseudo équipes de dev aussi qualifié qu une bonne soeur en chirurgie....Vous etes vraiment la honte du métier les gars, aucun amour propre, aucune dignité et absence totale de conscience professionnelle apoint inégalé jusqu a présent dans l histoire des MMO voir meme des jeux vidéos... énorme...et le pire c est que vous vous permettez, en plus, de nous "chier" dessus dans le sens ou vous ne fournissez jamais aucunes explications a vos merdes a répétitions mais en plus au bout de 4 ans vous n avez JAMAIS fait le moindre geste commercial...c est pas Fallen Empire qu il fallait l appeler l extension mais "It's a trap"...
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez outré de voir des messages comme celui ci. Si tu penses pouvoir faire mieux ou être plus qualifié, pourquoi ne pas aller bosser pour eux et leur apprendre le métier ?

 

Petit calcul pour te faire passer pour un addict aux pixel (ou plutôt, un gros radin !)

 

Admettons que tu aies un abo au mois : 13€ que tu divises par 30 jours d'abonnement = cela te reviens à 0.4333333... centimes d'euro la journée (24h).

Admettons maintenant que tu joues... aller, 6 heures parce que tu ne connais pas ce qu'on appelle "la vraie vie", nous obtenons (via un rapide produit en croix) approximativement 0.11 centimes d'euros.

 

T'es vraiment en train de taper un scandale pour un malabar la ? oO

Link to comment
Share on other sites

Je serais tenté de dire que le prix que l'on paye n'a aucune importance, si au moment de lancer la mise à jour, ils se rendent qu'il y a un problème quelqu'il soit, ça parait normal qu'ils coupent les serveurs le temps de le résoudre.

 

Imaginons, ils détectent qu'il y a un problème, et vu qu'ils ont pas envie de retarder, ils laissent les gens se connecter. Ca bug, ça crash chez la moitié des gens, certaines personnes perdent leur inventaire (après tout, pourquoi pas, on connait pas le problème mais apparemment c'était important...) et c'est pas un sujet de râleur qu'on va avoir mais 300.

 

Alors oui, ça a évidemment soulé tout ceux qui attendait pour jouer (et j'en fais partie) mais à un moment, faut redescendre un peu sur terre, s'il y a un problème, c'est normal d'essayer de le résoudre avant de permettre aux joueurs de se reconnecter, et si ça prend du temps, c'est comme ça...Ca arrive dans tous les métiers d'avoir des *******, c'est pas une raison pour vouloir envoyer au bûcher les responsables...

Link to comment
Share on other sites

mec, pr avoir un discours pareil tu dois etre sr le jeu depuis 3 semaines...la merde d hier ca fait 4 ans qu on se la tape a chaques extension, maj ou maintenance, sans jamais rien derriere, pas d explicatiuon, pas d excuses, pas de geste commercial. Apres mon pote jsuis pas dev mais dans mon métier, moi, jsuis compétent ce qui est tres loin d etre leur cas. Et c est surtout une question de principe et de respect mais te l expliquer serait peine perdue apparement !

Bref, gg EA, continuez comme ca surtout ne changer rien..............

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le jeu depuis 3 ans, oui, j'ai vécu le lancement catastrophique de Shadow of Revan et évidemment j'ai râlé. et oui, je râle régulièrement qu'il y a des bugs, mais sur ce cas précis, je suis avec eux, ça me parait normal, lorsqu'on détecte un problème, de le résoudre et de pas le laisser pendant des heures...

A vrai dire, c'est même ce qu'ils auraient du faire à chaque fois qu'ils ont eut des problèmes majeurs. Maintenant, pour ce qui est de geste commercial sur ce cas précis, je vois pas bien ce qu'il pourrait faire...autant, après Shadow of Revan, où on avait l'impression de jouer à une version bêta de l'extension sur des serveurs complètement laggés, ça m'aurait effectivement semblé être un minimum, autant là...je vois pas... maintenant, pour ce qui est de respect je t'inviterais également à relire tes précédents post et à remarquer à quel point tu as toi même fait preuve de respect envers Bioware...

Je suis loin, très loin même, de porter EA dans mon coeur (coucou la destruction de la licence Battlefront) mais en l'occurence sur ce coup là, ils ont bien réagit. Ils mettent un jeu à jour, se rendent comptent d'un problème, le résolve. ça arrive... de même que ça arrive aux Rer d'être en retard ou au boulanger de plus avoir de pain, c'est pas une raison pour faire un scandale...

Je suis encore une fois qu'ils ont de lourds antécédents, mais sur cette mise à jour là, je n'ai rien à leur reprocher (si on excepte la mise à jour non prévu en cours, qui là pour le coup, au vu du retard d'hier est déjà beaucoup moins excusable.)

Link to comment
Share on other sites

Ok ils peuvent faire des maintenances quand ils détectent un bug mais la c'est de plus en plus fréquent et nous derrière on se réserve du temps pour rien (roster) .Déjà qu'hier Tds Hm yavait Sous rodeur qui bugais a mort Rochers et croix.Bien sur revan sur les cleaves des tank bugais aussi (cleave fixe et pas amovible) donc super mais ya des serveurs de test pour ça.On est pas la pour signaler a chaque fois toutes leurs erreurs et annulé des sorties parceque les serveurs sont down.
Link to comment
Share on other sites

Je viens de revenir en jeu après la (trop ?) brêve interruption des serveurs qui "devait" résoudre les problèmes rencontrés en jeu.

Je constate avec déception que rien n'a été fixé pour le craft :

 

- Le synthétissage et la fabrication d'armure sont toujours buggés, on ne voit aucun plan quand bien même nous les avons appris et de plus nous ne pouvons rien fabriquer dans ces métiers. Je tiens à préciser que les personnages créés post 4.0 ne sont pas impactés ni ceux créés avec un Jeton lvl 60.

 

- Les recettes d'artifice nécessite des composants de fabrication d'arme.

 

- Les poignées de sabre laser sont toutes pour des armes secondaires, plus aucune main principale.

 

Et ce ne sont là que des exemples tirés de mes constatations, je suis certain d'en oublier tant la liste doit être fournie.

 

Bref ces aberrations soulèvent la question suivante : Vous jouez au jeu avant de déployer une MAJ de cette ampleur ?

 

Je suis plutôt du genre à penser qu'une erreur peut survenir et à la pardonner mais là je suis déçu par ce que je vois. J'ai l'impression, en tant qu'abonné, que ma seule utilité est de payer un abonnement avec mon consentement docile.

 

Il est temps que les choses s'arrangent et que vous réalisiez, qu'au dessus de toutes considérations financières liées de près ou de loin à l'exploitation, certes légitimes de votre jeu en ligne, que nous n'en sommes pas moins des clients liés par un contrat tacite, comme le précisent d'ailleurs les conditions générales.

 

A ce titre je vous encourage à intervenir rapidement pour nous donner l'impression, à nous les clients dociles, que vous prenez vos responsabilités au sérieux. Le capital confiance est arrivé à son point critique en ce qui me concerne.

Edited by Salthar
Link to comment
Share on other sites

depuis la MAJ j'ai un gros probleme ... j'ai désintallé le jeux pour le réinstallé... 12h de téléchargement ...

lancement du jeux ces ok, puis vient le probleme d'affichage graphique , plusieurs piece d'équipement son rose ??

 

je joue avec les préférence pour modifier la qualité.... boum probleme sortie du jeux et impossible reconnecter

je suis aller porté mon ordinateur chez le réparateur il as trouver un probleme avec (bitraider ????) depuis ceci il télécharge sans arrêt depuis 2 jours normal ?? j'ai arrêter de télécharger j'ai supprimer le jeux et je réinstaller au complet

 

je suis décourager j'ai un abonnement et je peux pas jouer depuis la MAJ

 

quelqu'un peut me donner un peu d'espoir ??

 

merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...