Jump to content

Au secours ^^' (problème mot de passe temporaire)


Pti-Perso-Bonus

Recommended Posts

Bonjour/soir à ceux qui liront ce message

 

Je suis confronté à un petit problème, il y a de ça maintenant 2-3 ans je me suis fais un personnage sur ce jeu, dans l'optique de profiter de sa gratuité. Résultat j'ai rentré dans mes données une certaine adresse.

 

Il y a peu je suis revenu en jeu, me suis pris un mois d'abonnement et j'ai commencé mon petit bonhomme de chemin sur Makeb, puis sur Oricon etc etc.

 

Le samedi 30 janvier (soit 1 semaine après mon abonnement), pour une raison que j'ignore, le jeu m'a "kick" et quand j'ai voulu me reconnecter il m'a demandé un mot de passe temporaire car connexion sur un nouveau poste (nouveau nouveau...c'est le même qu'il y a 2-3 ans quand je me suis fais mon perso)...vous sentez venir la blague ?

 

Je n'ai aucun souvenir de quelle adresse je me suis servis, et comme je ne peux même pas aller checker mes infos perso sur le site, je suis totalement b**** =D. Voilà voilà...quelqu'un a une solution autre que me pendre, créer un nouveau compte ou checker toute mes adresses (car je l'ai déjà fait avec TOUTES celles dont je me souvenais)? =)

 

Merci

Edited by Pti-Perso-Bonus
Link to comment
Share on other sites

Bon du coup je m'auto répond, si jamais ce malheur vous arrive, il suffit d'appeler l'assistance (04 81 68 10 51) et de leur expliquer votre problème. Pour moi ça c'est résolu en mettant une nouvelle adresse et vu que malgré ça le jeu avait du mal a comprendre qu'il fallait m'envoyer un code, on me l'a donné directement par téléphone

 

Au final 5 minutes au tel (temps d'attente inclus) et vous êtes sauvés =)

 

Pour une fois qu'un système d'assistance par téléphone m'apporte une solution, je me permet de leur jeter des fleurs o/

 

Voili voilou

Edited by Pti-Perso-Bonus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...