Jump to content

Coup de gueule


Darth_Aravator

Recommended Posts

Dites les gars (je vise toute personne faisant du rp jedi sur Tython), je veux bien être gentil mais va falloir comprendre vite ! :

 

_j'ai créé mon perso Aravator pour faire du rp dans un serveur rp (donc de base, j'avais choisi sciemment le serveur pour sa spécificité)

 

Donc, même s'il y a une séance rp en cours faite avec soin j'estime que lorsque je me log et qu'à 15 secondes entre le moment où je me log et le moment où on me dit de partir du lieu où j'apparais sans me laisser le temps de check mon perso et inventaire (chose qui est rapide en temps normal) sous prétexte qu'un truc se prépare c'est juste gonflé et je ne suis pas tenu d'obéir !!

 

 

Vous faites un rp ? faites pas atention aux gens qui se log ou qui courent pour leur quêtes. C'est simple .

 

Quand je me suis déco de Tython, j'étais en rp...c'était y'a une semaine environ... là un type m'agresse dès le logging alors va falloir se calmer et lacher la grappe aux gens qui veulent juste jouer sans faire de rp dans l'immédiat, même sur serveur rp !

 

Ceci n'est pas addressé aux gens qui ont un comportement courtois et polis. Prochaine fois qu'on me fait ce coup là, je signale direct le mec (ou les mecs) pour harcèlement. Merde à la fin !

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

https://www.youtube.com/watch?v=IrBQii4P3vc

 

Non plus sérieusement. Personnellement j'ai jamais vu ça mais bon.

 

Au pire tu peux juste ignorer ces personnes, c'est toi qui décide quand tu es en RP ou en HRP. Donc ignore les si tu te considère en HRP et bah RP si tu es en RP quoi. :rak_03:

 

Mais venir te plaindre ici changera rien , essaie sur le forum RP du serveur .

http://swtor-rp.webrpg.info/f21-RP-PvE-Serveur-Battle-Meditation.htm

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était un peu ce que j'avais commencé à faire, mais apparemment j'ai su par la suite que c'est carrément un conflit de 2 guildes qui ne s'entendaient pas sur le rp sur Tython (en rapport avec l'extension en cours)... donc du coup, l'une d'entre elle avait décrété un event sur Tython qui a pris un caractère "officiel".

 

"Officiel" dans le sens où non contents de faire un rp sans en parler avec d'autres, ils ont débordé au point de demander à d'autres joueurs d'aller dans leur sens...or le truc c'est que concrètement, cet event est anachronique d'une part si on considère certaines choses, et d'autres part outre une histoire d'opinion perso, on demande pas aux autres joueurs qui n'étaient pas part du rp en cours de se barrer. Il y a la manière de le faire, et là c'était brutal.

 

Normalement, j'aurais peut être posté selon le serveur, vu que c'était sur Battle Master...seulement, je voulais surtout dénoncer la pratique : le rp c'est pas imposer aux gens votre rp. Au pire, s'ils se trouvent sur unlieu où vous aimeriez être peinard demandez le poliment sans insister et en expliquant en détails

Là, j'ai eu juste droit à un "t'es en rp ?" puis suivi "tu dois pas rester là, il y a une invasion de Zakel"... Donc lorsque je réponds non, je suis pas en rp, le gars me sortait que je devais pas rester là... il a fallut que je lui répète de faire leur rp sans tenir compte de ma présence... Fallait-il que j'en arrive à lui expliquer ça ? C'est un mmo, pas tout le monde est dans vote trip.

 

Notez bien que je n'étais pas le seul à avoir été emmerdé comme ça... va falloir que certains revoient leur approche du rp sinon ils vont se retrouver tout seuls. Moi je peux survivre sans rp. Me tailler sur un autre serveur est pas un soucis quand ils auront répété ce genre de comportement avec tout le monde et qu'ils se plaindront que les serveurs fr sont vides, je me ferais plaisir de leur rappeler ce comportement de merde.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...