Jump to content

Modifier Synchronisation Niveau en Zone Instanciée SVP!!!!!


ShuraO

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais je rajoute une discussion sur un débat qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.

Premier point, je ne suis pas contre la synchronisation de niveaux sur les planètes ce qui évite de se balader sur des planètes bas levels sans aucune gêne en ayant l'impression d'être un dieu vivant invulnérable.

Mais svp dans les instances, les zones réservée aux histoires de classe, modifier la synchronisation de niveaux parce que là c'est vraiment du n"importe quoi en particulier pour les boss présents dans les planètes de départ comme :

 

Les combats avec deux des personnages les plus emblématiques de l'histoire du Guerrier Sith Nomen Karr et Darth Baras sont vraiment ridiculement faciles trop faciles. Les deux boss sont level12 comme nous certes mais avec nos pouvoirs d'un tout autre niveau et du coup en 3 coups morts à chaque fois, c'est vraiment pas normal

 

Alors SVP les devs modifer cette synchronisation de niveau pour que quand on rentre dans nos instances d'histoire de classe, le niveau soit en accord avec notre avancée dans l'histoire comme

 

Nomen Karr : mettre au niveau 32

 

 

Darth Baras : mettre au niveau 50

 

 

En espérant que mon message soit écouté parce que là ça gache le plasir de faire un combat un peu plus normal contre les boss de chaque histoire

Edited by ShuraO
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...