Jump to content

Le serveur de connexion est actuellement indisponible. Veuillez consultez le forum...


Teshjin

Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trente minutes que j'essaye de me co pas moyen,en tous une chose est sur je payerais pu jamais pour sa je voulais jouer une petit heure avant de me coucher et bien pas possible a cause de la qualité de vos serveurs que vous payer grâce a nos abonnement honteux a bon entendeur .#19 Gotze::mad:
Link to comment
Share on other sites

bon...faut voir les choses du bon coté ... maintenant je tape mon mot de passe sans regarder le clavier :D

 

vive le ctrl V xD bon, faux espoirs pour moi... j'ai pus cliquer sur le bouton salvateur "jouer" mais une fois sur le jeu... pas de serveurs ! youpie !

Link to comment
Share on other sites

Mais bordel.. c'est possible de jouer correctement sur ce jeux ? J'ai payé mon abo ce matin et c'est carrément le bordel là ! J'ai recommencer la putain de ZL sur la planète des Rakkatas 4 fois déjà !!!! J'en ai plein les boules !!! Et pas de GM pour ne serait-ce que dire ce qui se passe ? Staff de merde et serveur en mousse pfffff.. Ils viendront encore quand tout sera arrangé pour dire " Et voila mes amis, serveur réparé !! " OUAIII FUN !

 

Grrrrrr, Enculé ouai !

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

donc moi j'étais en jeu (deja avec une latence du tonnerre genre 6000 ms o_o) puis j'ai voulu parler a un pnj et quand j'ai voulu donner une réponse plus rien... apres 2 ans d'absence je me suis de nouveau abonné debut de semaine et que des emmerde comme a l'époque ! c'est relou à force ! moi ca ne m'étonne pas que beaucoup de joueur déserte le jeux et c'est dommage parce qu'il a un super potentiel !
Link to comment
Share on other sites

Le serveur est de nouveau disponible, ça ne devait être qu'un beug temporaire. Personnellement je viens de réussir à me connecter ^^

J'espère que vous aussi

bonne soirée à tous et que la force soit avec vous :)

Edited by eleckttra
Link to comment
Share on other sites

Bon rapport de situation pour ma part, ca fonctionne par contre j'ai poussé le vice, lancer en tant qu'admin le launcher depuis le dossier du jeux, car depuis le raccourci ca bouclait. Et la je suis in game avec ma petite sith et pas de lag de mon côté (obscur bien sur).:rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Etant en congé exceptionnel aujourd'hui, j'ai appelé l'assistance au téléphone. Là un gars très sympa m'a donné la marche a suivre pour résoudre mon problème de launcher.... En revanche il n'était pas du tout au courant qu'il y a eu un gros problème de connection au jeu hier soir qui a touché pas mal de joueurs !!!!

 

J'ai pu jouer un petit peu cet aprem et ce soir dans d'assez bonne conditions, et paf ! il y a environ cinq minutes alors que j'étais en pleine forteresse stellaire hm avec un comparse : déco sauvage et impossibilité de se reconnecter.

 

C'est un peu trop souvent je trouve là, faudrait p'tet pas déconner....

Link to comment
Share on other sites

Alors moi toujours rien

 

Depuis dimanche soir 21h j'essaie de me connecter, mais le launcher grise avant même que j'ai pu taper ne serait-ce qu'une lettre

J'exécute en temps qu'admin, je lance le launcher depuis le dossier du jeu, je supprime le dossier patch, j'ai mis mon PC en mode sans échec avec prise en compte du réseau, j'ai désactivé mon anti virus avec le pare feu, j'ai vidé mon cache DNS, j'ai utilisé fixlauncher (d'ailleurs merci à cause de lui j'ai l'ancienne version du launcher maintenant)....mais toujours rien!!

 

Je me suis abo y'a deux semaines, j'ai pas franchement envie de perdre du temps de jeu à cause de ça

Et sinon toujours aucun modo en vue ça fait plaisir

 

Même pas un peu d'aide svp? (C'est mon anniversaire aujourd'hui j'aimerais bien jouer :3 )

Link to comment
Share on other sites

Donc moi j'avais ces soucis la dimanche toute la soirée. Depuis hier j'arrive a me connecter mais la j'ai une la latence qui part en yoyo mais phénoménale ! Je passe de 40-45 ms à 3000 4000 voir meme déjà plus 100 000 ! Et ça depuis dimanche soir, depuis ce soucis de serveurs indispo... Et maintenant depuis 5 minutes deja jeme fait jeter du serveur a cause des lantences... Donc bon je paye un abo tt les mois pour avoir des serveurs en carton acheté au vieux roumain du coin non merci ! Plus possible de jouer ne serait-ce que 2 minutes !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...