Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Je reviens jouer après des années, je suis totalement largué.


Comaeus

Recommended Posts

Bonjour je suis toujours lvl 50 et j'ai arrêté le jeu il me semble quand le système d'héritage a été fait, avant la première extension et je suis totalement largué.

Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ? Par où reprendre le fil de l'histoire ? Merci bien, parce que là c'est la galère, mon dieu cette avalanche de menus :D

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour je suis toujours lvl 50 et j'ai arrêté le jeu il me semble quand le système d'héritage a été fait, avant la première extension et je suis totalement largué.

Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ? Par où reprendre le fil de l'histoire ? Merci bien, parce que là c'est la galère, mon dieu cette avalanche de menus :D

 

Hello, décidément pas actif le forum français, pas une réponse en un mois!

 

Bon, niveau contenu/leveling déjà si tu n'as acheté aucune extension et n'es pas abo, tu resteras 50. Si tu es abo à présent ça t'ouvre accès à TOUTES extensions sans exception, donc vraiment intéressant, et accès au niveau 65.

[Note: le pire que tu peux faire c'est donc d'acheter juste une extension (Cartel Hutt niveau porté à 55, Ombre de Revan 60) pour le même prix ou plus cher qu'un abonnement.]

 

Ensuite: tout dépend si tu as envie de tripper sur l'histoire ou non. En réalité il y a un ordre chronologique caché dans l'histoire, mais ça on le réalise trop tard :p .

Il est détaillé ici en anglais (les noms des quêtes sont faciles à comprendre).

 

Tu as à présent une borne dans ton vaisseau qui te montrera la quête (aller parler à untel sur la flotte).

Ilum, section X, Trou Noir au niveau 50.

CZ 198, Makeb, Oricon niveau 55.

Alliance Forgée, Rishi, Yavin, Ziost 55-65.

Et enfin Kights of the Fallen Empire.

 

Le plus simple pour commencer est le Trou Noir. Et actuellement l'event Rakghoule, tu prends des xp comme un dingue avec ça.

 

Pour t'équiper, les quêtes héroiques par exemple te donnent du matos bleu de ton niveau (abonnés). Et elles n'ont plus d'héroïque que le nom.... :/

 

Pour ce qui est de tes pouvoirs, l'arbre des compétences a laissé la place aux talents et utilitaires, c'est la même chose en simplifié, entraîne-toi un peu en pve à découvrir les nouveaux talents niveau 51 et plus, ça viendra tout seul.

Surtout ne pas oublier d'aller voir l'entraîneur et même de consulter ta liste de pouvoirs qui ont été remaniés moult fois depuis 2012! Il y en a certainement des "non consommés" qui attendent d'aller se placer sur la barre des sorts.

 

Le seul stuff à bonus de set disponible est niveau 65, aussi bien en pve qu'en pvp (et ce sont maintenant exactement les mêmes bonus de set même si on ne peut pas mélanger 1 pièce pve et 1 pièce pvp par exemple pour avoir le bonus 2 pièces).

Si tu fais du pvp oublie donc ton stuff héros de guerre etc sauf - éventuellement - s'il y avait justement des bonus de set dessus. La seule règle en pvp est de ne porter de stuff pve que si son index est inférieur à 190, pour un coup de pouce optimal. Donc du stuff 124 pve par exemple convient parfaitement.

 

Voilà quelques pistes.... ;)

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...