Jump to content

Echangez, discutez, vous êtes sur un MMO


Valiian

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens comme qui dirai pousser un petit coup de gueule. Je viens de me réabonner suite à ma longue désertion, et le moins que l'on puisse dire que j'ai eu une sacré surprise en voyant l'état de la communauté.

 

C'est bien simple, personne ne se parle. Dès qu'on essaye d'engager une discussion lorsque l'on croise quelqu'un, c'est la même chose: aucune réponse.

 

Je ne dis pas qu'il faudrait que l'on passe un temps fou au milieu d'une planète à débattre sur le pouvoir de la force, mais au moins pensez que vous êtes sur un MMO. Un jeu par essence multijoueur, donc censé réunir les joueurs autour d'un plaisir de jeu.

 

Là même un bonjour reste sans réponse ça devient grave. Je me met à la place d'un nouveau joueur, il n'y a rien de mieux pour le dégouter.

 

Bref essayez de vous ouvrir aux autres, vous verrez ça ne fait pas de mal, au contraire ça amplifie le plaisir de jeu :)

 

 

Bonne soirée à tous et bon jeu.

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

C'est malheureusement un mal classique sur tous les mmo, de nos jours... :/

Je joue en alternance sur Wow et c'est le silence radio comme souvent, et ce , sur plusieurs serveurs... tout comme ici dans Swtor.

 

En général, ceux que je vois bavarder le plus sur les canaux sont soit les petits nouveaux dans les capitales de factions, soit les pvp boys. Sinon durant le leveling sur les autres planêtes, c'est très rare.

 

En instance, ça l'est tout autant car au delà d'un certain stade on est généralement en guilde et donc ça cause en skype ou mumble en règle générale.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...