Jump to content

Déco 1 fois par heure + Plus moyen de relancer le jeu !


Zantsu

Recommended Posts

Bon après PRESQUE 2H pour avoir une réponse quelque part (merci l'assistance de EA qui ne sers à rien à part appeler une Hot Line) et avoir traduit et poster sur serveur US pour rien, je ne prend plus la peine d'être poli !

 

Alors voilà je viens de reprendre le jeu (La Hype Star Wars 7, toussa, toussa...) je refais un perso histoire de me remettre dedans, mais voilà que chaque heure environ le jeu perd visiblement la synchronisation avec le serveur, il me propose donc de me reconnecter dans une liste vide !

En relançant le jeu pas moyen de jouer avec mon perso qui est déjà "connecter", POURQUOI PAS !

Après quelques recherche j'ai trouvé qu'en allant sur un autre serveur et en revenant le bug disparaissait, embêtant mais je peut m'en sortir,

Sauf que là, je me retrouve comme d'habitude déconnecter (et avec mon jeu qui se ferme tout seul ensuite) et lorsque je veux relancer ne serais ce que le Launcher, il me dit que "Une seule instance de cette application peut être lancée"

Au passage je vous évite le conseil basique du "Va dans le gestionnaire de tache et kick le" il n'est nul part

Donc maintenant à part relancer mon pc je ne vois pas vraiment d'option !

 

Et ce forum comme l'aide sur ce jeu est si bien faite que je doit poster n'importe où !

(PS : J'ai commencé sur la beta, et le jeu était plus stable à l'époque déjà, c'est la première fois que je doit wyne sur le forum)

Link to comment
Share on other sites

Oh LOL !

 

Il fallait donc kick le process "Launcher.exe", qui oui effectivement était lancé par SWTOR (j'aurais dû le voir, mais le stress n'aide pas !)

 

Bref j'ai réglé les choses mais j'aimerais que ce bug remonte pour être corriger, ce n'est pas normal pour un MMO sur lequel on paye (Oui j'ai payé, et oui je l'ai choisi donc du calme !)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut salut

Je suis dans le même cas que toi, sur Mantle of the force. Chez moi heure de Paris, dès qu'il fait nuit les décos sauvages c'est toutes les cinq minutes, qui me ramènent a la sélection de serveur "Vous avez été déconnecté du serveur" (MOTF online), un coup je peux me reconnecter, un coup non. Quand ça arrive 4-5 fois de suite, le jeu plante carrément. Hop au bureau.

 

Ca devient lourd de ramer avec ce jeu.

 

Merci a toute personne du staff concernée/dev/communication/stagiaire etc de prendre les supplications des joueurs FR au sérieux et de nous tenir informés. Bisous ✌

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...