Jump to content

Ancienne joueuse reviens...


Wouinnie

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes... J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser mes questions... Voilà je suis une ancienne joueuse de Star Wars et j'aimerais savoir si il y a plus de joueurs côté République ou côté Empire? Et ma deuxième question !!! J'ai débloquer la race des Togrutas selon vous qu'elle classe peux être le plus en harmonie (si je peux dire ça comme ça)!!!! avec cette race? Merci pour vos réponses ^^

 

Ps : j'aime faire de gros dégats ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous et à toutes... J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser mes questions... Voilà je suis une ancienne joueuse de Star Wars et j'aimerais savoir si il y a plus de joueurs côté République ou côté Empire? Et ma deuxième question !!! J'ai débloquer la race des Togrutas selon vous qu'elle classe peux être le plus en harmonie (si je peux dire ça comme ça)!!!! avec cette race? Merci pour vos réponses ^^

 

Ps : j'aime faire de gros dégats ^^

 

Tu as oublié de préciser le serveur

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Wouinnie

 

Tout d'abord re-bienvenue a toi sur le jeux et espère que tu t'y plaira de retour ;)

Tout d'abord comme l'indique CrossMaria oui précisé le serveur serais top :D

 

Après pour les gros dégats sa dépend si tu veut joué CaC (Corps a Corps ) ou distance et en PvE ou PvP ?

 

Niveau population je trouve que les deux cotés sont pas a plaindre ;) Mais une meilleures mentalités coté république je trouve personnellement ! Et cela aussi bien sur Mantle of the Force ( 7 persos ) que Battle Méditation ( 5 persos ) Bon après je vient de reprendre aussi mais avant c'était déja le cas ^^

Sinon coté République en bon dégats tu a le Soldat Commandos , Le Chevalier Jedi sentinelle, le contrebandier Franc Tireur et le Jedi Consulaire Ombre :)

Coté Empire Le Guerrier Sith Maraudeur ! Le chasseur de Prime Mercenaire, Chez l'inquisiteur Sith la je trouve que le sorcier et l'Assasins ont tout les deux de bon dps ,Et pour l'agent Impérial Agent secret

 

Bon après je te le cache pas que sa fait quelques mois que j'ai pas joué donc bon mais je pense pas que sa a si changé^^

 

Et cool bon choix les Tortuga sont classe je trouve aussi ^^ la acutellement j'ai fait un Tortuga contrebandier et je trouve qu'il est classe :D Après tu a pas besoin d'avoir une classe "spécifique" a cette races hein :D toi qui voit après tout :p

Edited by obi-mat
Link to comment
Share on other sites

Alors j'aimerai tout d'abort donner mon avis car a part voir quelqu'un qui donne un avis qui est pour moi pas un si bonne avis que ça.

 

Tout d'abord Mantle of the Force est certes le serveur français le plus peuplé mais aussi celui le moins apprécie...Tu ne verra que sur Mantle des jeunes personne de moins de 15 ans avec une mentalité d'enfant et des personne mature mais énormément Élitiste donc pour moi je te conseillerai plus batlle méditation qui est certes moins peuplé mais plus familiale(tout le monde ce connait,on retrouve souvent les même personne, etc.).

 

Sur le deuxieme points je dirai que entre republique et Empire cela est kif-kif au niveau de la population.Même si la zone principale est souvent plus peuplé du coté des repu que du coté empire au niveau pop de flotte/hl il y autant de joueurs de chaque coté.

 

Et sur ton derniers points je dirai que un gardien repu ou une erudit repu irait mieux sur la race togruta qui est pour moi l'une des seul race qui ne va pas du tout au Sith, après ce n'est que mon points de vu.

 

Cordialement

mdhoplite

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...