Jump to content

Distinguer sa cible


couscousbrother

Recommended Posts

Salut,

 

Je n'arrive pas à distinguer ma cible des autres ennemis.

 

Quand je la cible, rien ne la différencie des autres joueurs car tout les adversaires sont en rouges.

 

Quelqu'un a t il une solution? une astuce?

 

Et tu TAB TAB TAB cet ennemi qui te plaît ! :p:D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je n'arrive pas à distinguer ma cible des autres ennemis.

 

J'ai beau lire, relire et encore lire.

 

Je sent que tu tente de t'exprimer ! C'est bien !

 

Mais pas moyen ! Je ne voie pas où se trouve ton problème.... Quoique j'ai ma petite idée...

 

Sinon, tu as un portrait énorme qui apparait sur ton interface, quand tu TAB ou que tu Click sur un personnage ennemis. C'est juste ce qui te permet d'interagir et de naviguer dans le jeux pour 97% des actions...

Edited by Eloresswtor
Link to comment
Share on other sites

En effet, quand j'ai "locké" (ciblé) un ennemi, il apparait dans le cadre de la cible. C'est bien.

 

Mais quand je suis face à plusieurs ennemis (plein, beaucoup, plus de 2 ...) , comment je fait la différence entre celui que j'ai pris pour cible et tout les autres? Ils sont tous en rouge ...

 

Il y a pas un truc du genre, le nom de l'ennemi clignote, change de couleur... Ou ne faire apparaitre que le nom de l'ennemi ciblé.

 

Parce que réussir à distinguer le péon que tu veux shooter dans une marrée d'assaillants rouge, ou quand il disparait de ton champ de vision, à part TAB. (à défaut, je me repère grâce à sa jauge de vie mais c'est pas idéal).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...