Jump to content

Problème de patch


AzelKnight

Recommended Posts

Apparemment les serveurs fonctionnent et ils parlent d'un patch très lent, le soucis c'est que ce patch ne s'affiche pas et ne se charge pas pour moi , j'ai bien le message " slow patch downloading" sur le launcher mais aucune barre de chargement, est ce normal?
Link to comment
Share on other sites

tu avais lancé le téléchargement avant ou pas ? pour ma part j'ai lancé le truc vers 21h10, ca a chargé jusqu'à 95.24% env., je relancé le patch, j'avais pas vu ni lu qu'il y avait des souci, j'ai eu une barre a 100% à ce moment là... quand j'ai vu l'ouverture des serveurs, j'ai relancé encore, pensant que c'était peut-être nécessaire, et là, message "Slow..." et barre à 95.24%
Link to comment
Share on other sites

chanceux ceux qui peuvent jouer, pour ma part je lance le jeu 'l'icone jouer est active" et paf plus rien, plantage....:rak_02:

 

que je lance en Admin ou pas rien ne fait.... j'ai tenté pleins de choses et rien à faire... bref, désinstallation du jeu et rebelote, sympa de passer son jour de repos a télécharger :p... J'imagine même pas ceux qui se soir vont voir leur icone up comme moi et lorsqu'ils vont clic dessus, le jeu disparaît :p....

 

Entre ça et les partenaires devenu totalement asthmatique... c'est pas encourageant pour la suite.... Bioware c'est tout ou rien, et la depuis ce patch nous sommes dans la tendance.. rien....

 

Bref courage, la Force semble avoir fait tournée la tête des programmeurs :p

Link to comment
Share on other sites

Gros foutage de gueule la maintenance déjà et de deux on se tape on patch de quelques MO qui prend plusieurs jours à télécharger, pas d'excuse aucun jour de compensation pour les abonnés merci bioware une fois de plus pour votre grande compétence en la matière depuis 2 an on commence à en avoir ras le bol même un serveur privé swtor avec 5k players online à un meilleur staff
Link to comment
Share on other sites

Alors la réellement ces du gros foutage de gueules non seulement on paye pour un service qui soit disant se dit de qualité en plus de sa on aucune nouvelles du pourquoi du problème vraiment ces consternant.

 

Sa fait depuis 9h00 du mat que j'ai lancé mon launcher et la toujours rien à 15h42.

ces une honte vue la taille du patch qui sois disant passant n'apporte pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

Bon là je dois dire que pour un Patch qui ne sert à rien .. bah il ne sert à rien... entre + de 8h d'attente de MAJ j'ai opté pour la solution je (re)télécharge le jeu tablé sur 12h...

 

11h du mat le patch est prêt et là "SURPRISE" : ça marche. Mais #bim# après 4h de gameplay ---> déco sauvage (en même temps depuis la bêta tout les joueurs ont connu ça).

 

Bref, je relance le Launcher et là "NADA, plus rien".... je cherche des solutions sur le forum et même ici mais encore une fois de plus : SURPRISE --- aucune solution depuis hier n'est proposé.

 

J'ai tenté de supprimé le dossier Bitraider ainsi que son .exe, tenté la réparation ainsi que le launcherDiag.exe mais le bougre ne veut rien savoir......

 

Donc sérieusement, entre les perso 60 (pièce cartel) qui n'étaient pas rendu, d'ailleurs j'attend toujours, aunsi qu'un Launcher défaillant ce serait "professionnel de la part de Bioware" d'apporter rapidement des solutions et non des trucs à la c... du genre, patientez c'est long.....

 

Vu tout le fric qui tournent entre vos mains c'est juste insupportable de mettre les joueurs qui payent sans solution, et de côté ................ à bonne entendeur.

Link to comment
Share on other sites

lancement du launcher hier soir a 17h30 (serveur down )

 

aujourd'hui 19h30 50.91% 24h minimum sans pouvoir jouer et pas un message avec une excuse même bidon

 

c'est con j'aurais voulu profiter de mon temps libre de g33k sur star wars mais la imo je me fais chier ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...